Duplication solo infini 1.36 after patch !

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
J'ai pas l'impression que ce soit patché, par contre, il vaut mieux effectivement faire des tests...
 

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
RGCoins
0
avant hier jai eu le message vous avez atteint la limite de vente quotidienne" au bout de 20 25 vehicule vendu , hier je l'ai eu au bout de 15 meme pas , et aujourdhui avec cette nouvelle methode de vendre le vehicule de mors mutuelle directement je suis a plus de 35 vente sans avoir le message
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
avant hier jai eu le message vous avez atteint la limite de vente quotidienne" au bout de 20 25 vehicule vendu , hier je l'ai eu au bout de 15 meme pas , et aujourdhui avec cette nouvelle methode de vendre le vehicule de mors mutuelle directement je suis a plus de 35 vente sans avoir le message
Et quand tu vends le lowrider, tu modifies quelque chose avant ou tu vends direct ?
Et sur le Faggio, tu fais que le rentrer dans le LS custom du QG ou tu changes qq chose dessus ?
 
Dernière édition:

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
RGCoins
0
je met un piaggo dans le qg
je ressort jappelle le mecano pour ma tornedo tunée
des quelle est la je la detruit avec une bombe collante
je rerentre dans le qg je me met sur le piaggo et japelle mutuelle mors pour rapeller la tornedo tunée
je verifie sur la carte que la tornedo est arriver et la je rentre dans le custom avec fleche droite
je ressort du custom sans rien modifier et je sort du qg a pied pour aller reccuperer la tornedo chez Mors puis je vais la vendre chez loscustom

ainsi de suite sachant que tout ca me prend meme pas 4 min a chaque fois
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
je met un piaggo dans le qg
je ressort jappelle le mecano pour ma tornedo tunée
des quelle est la je la detruit avec une bombe collante
je rerentre dans le qg je me met sur le piaggo et japelle mutuelle mors pour rapeller la tornedo tunée
je verifie sur la carte que la tornedo est arriver et la je rentre dans le custom avec fleche droite
je ressort du custom sans rien modifier et je sort du qg a pied pour aller reccuperer la tornedo chez Mors puis je vais la vendre chez loscustom

ainsi de suite sachant que tout ca me prend meme pas 4 min a chaque fois
Merci pour les précisions.
Je verrai ce soir... Ce midi, j'avais toujours cette foutue limite !

Mais du coup, tu dois racheter un Faggio à chaque fois ? C'est un Faggio par dupli quoi ?
 

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
RGCoins
0
Merci pour les précisions.
Je verrai ce soir... Ce midi, j'avais toujours cette foutue limite !

Mais du coup, tu dois racheter un Faggio à chaque fois ? C'est un Faggio par dupli quoi ?

oui voila , j'en achete plein je rempli un garage avec apres a chaque fois que jai vendu chez loscustom japelle un piaggo en tant que president de club pas avec le mecano , et je rentre au qg en piaggo comme ca je le met direct dedans et rebelotte
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
oui voila , j'en achete plein je rempli un garage avec apres a chaque fois que jai vendu chez loscustom japelle un piaggo en tant que president de club pas avec le mecano , et je rentre au qg en piaggo comme ca je le met direct dedans et rebelotte
OK, merci bien.
Mon erreur, c'est peut-être que je modifiais la plaque du lowrider juste avant de le vendre ; ça permet de pas avoir à racheter de Faggio, il disparaît pas.
 

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
RGCoins
0
OK, merci bien.
Mon erreur, c'est peut-être que je modifiais la plaque du lowrider juste avant de le vendre ; ça permet de pas avoir à racheter de Faggio, il disparaît pas.
dans ce cas la ta la limite des 45 min entre les vente et peut etre meme du nombre de vente journalier
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
RGCoins
0
Moi je met une sticky bomb sur la voiture je la fait Peter je rentre dans le QG je m assoie sur le faggio j appelle mutuelle ensuite je fait flèche de droite je rentre dans le LSQG je change la plaque je ressort je descend du faggio je sors du QG prend une voiture dans la rue je v chercher ma voiture à la mutu je rentre dans le LS réparation si nécessaire et changement de plaque et hop je revend aussitôt puis je recommence j en suis presque à 20 donk que je vend 796 000 a cause des pièces customs en réduction voilà chui sur one
 

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
RGCoins
0
Moi je met une sticky bomb sur la voiture je la fait Peter je rentre dans le QG je m assoie sur le faggio j appelle mutuelle ensuite je fait flèche de droite je rentre dans le LSQG je change la plaque je ressort je descend du faggio je sors du QG prend une voiture dans la rue je v chercher ma voiture à la mutu je rentre dans le LS réparation si nécessaire et changement de plaque et hop je revend aussitôt puis je recommence j en suis presque à 20 donk que je vend 796 000 a cause des pièces customs en réduction voilà chui sur one
changer la paque du faggio et de la voiture reccup a la mors ca sert a rien ;)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
dans ce cas la ta la limite des 45 min entre les vente et peut etre meme du nombre de vente journalier
Je faisais ça dans la première version du glitch (où il n'y avait pas besoin de faire exploser la voiture) et je n'avais pas à attendre 45mn. Enfin, ça dépendait de la voiture que je dupliquais. Si la voiture d'origine venait de la rue, en effet, je perdais le bypass. Par contre, si le véhicule d'origine était acheté sur internet, j'avais bien le bypass des 45 minutes.

changer la paque du faggio et de la voiture reccup a la mors ca sert a rien ;)
Changer la plaque de la caisse, ça permet de la stocker ; si on fait pas ça, il me semble qu'elle se retransforme en Faggio une fois dans le garage.

Oups, douple post !
 
Dernière édition par un modérateur:

Mimich-_-84

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
340
Réactions
37
Points
7 156
RGCoins
0
Ces normal qui me dise que je pe pas vendre un véhicule de plus 50000
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Ben dis donc, on a le droit d'acheter un 6ème garage !!!!! J'avais pas fait gaffe !

Ces normal qui me dise que je pe pas vendre un véhicule de plus 50000
T'es sur PC ? Si oui, c'est normal. Faut dupliquer des véhicules achetés moins de 50000 sur le site.
 
Dernière édition par un modérateur:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Non sur ps4 est ces une t20
Ça rapporte pas les supersportives à moins que tu vendes l'originale.
Ce qui rapporte, ce sont les modifications mises sur la caisse, c'est pour ça qu'un lowrider rapporte plus.
Après, le pourquoi du comment tu n'arrives pas à la vendre, je ne sais pas !
 
Haut