Duplication solo infini 1.36 after patch !

Perso j'ai fait le glitch de DLC Biker 1 et je me suis fait 16M$ sur 2j, ce qui est très peu par rapport a d'autres et je peux plus jouer en ligne j'ai le message "Delai de connexion à une nouvelle session dépassé. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard." à chaque fois.
BUG ou BAN ?
Si BAN, cb de temps ?

Bon bah moi la console c éteinte je rallume impossible de me connecter à une session du coup

Pas de ban, sinon sa serais écris clairement, y'a des problèmes de serveurs

quand ca fait delai de connection depasser retourner en mode histoire et lancer une session online sur invitation ca marche bien et au moins on est pas emmerder par les autres ;)

Ben dis donc, on a le droit d'acheter un 6ème garage !!!!! J'avais pas fait gaffe !
D'ailleurs j'ai lu sur le fofo anglais qu'acheter le 6e garage permettait de faire sauter la limite de vente !!!

C'est pas le qg le 6ème garage?

D'ailleurs j'ai lu sur le fofo anglais qu'acheter le 6e garage permettait de faire sauter la limite de vente !!!

Je ne sais pas si c'est vrai mais maitenant que tu le dis, j'ai atteins le max de garage ainsi que le QG, et je duplique et revend depuis 1h du matin... Donc je pense qu'en effet ça bypass la limite de vente aha. :rofl:

Je ne sais pas si c'est vrai mais maitenant que tu le dis, j'ai atteins le max de garage ainsi que le QG, et je duplique et revend depuis 1h du matin... Donc je pense qu'en effet ça bypass la limite de vente aha. :rofl:
Ça fait 17h que tu revends ?!? Mais t'en es à combien ?!

Bon j ai insister g trouver une session et ça marche encore

11/10/2016 18:30 Sa marche très bien (pour ce qui pense que c'est patcher)

bon ca y'es limite quotidienne de vente atteint pour moi , au bout de 30 000 000 quand meme ( a peut pret 45 vente )

Je confirme qu'acheter le 6e garage fait bypass la limite !
Sur le forum US, ils indiquent 50 ventes max après l'achat du 6e garage.

ouai donc voila j'ai du en faire 50

Retour