Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pour les "dupliquer" il ne faudra pas attendre ? et si je rempli un garage et que le glitch et patché je pourrais toujours les revendre 1M ?Si tu rempli ton garage,faudra aussi attendre 45min entre chaque vente de véhicule
Oui tu pourra toujours les revendres 1MOui mais pour les "dupliquer" il ne faudra pas attendre ? et si je rempli un garage et que le glitch et patché je pourrais toujours les revendre 1M ?
Merci je m'y met tout de suite alorsOui tu pourra toujours les revendres 1M
Pour dupliquer y'a pas de limite de temps
OuiDerniere question je peut changer la couleur chez benny je ne suis pas obliger d'aller au LS ?
Ça vient de me tej de ma partie en disant que les services rockstar étaient indisponibles et là j'suis coincé dans un chargement depuis donc je pense que cette fois c'est patché les gars ^^
Bah la technique ou elle passe de 1M a 800000 ça va encore je préfère faire le glitch et perdre 200000 que de rien avoirAu final les 1 000 000 ne fonctionne pas pour moi:
-soit tu perds la moto (la lectro pour ma part)
-soit la voiture passe de 1 000 000 à 800 000
-soit la moto se TP du QG au Garage > et c'est ICI qu'il faut exploiter le glitch, pour éviter que la moto se TP peut être un deuxième joueur peut rester au QG pour "observer" "garder" "spammer" la moto pendant que le premier joueur stock et revienne au QG prés de son pote ...
Y'a eu une mise à jour obligatoire de la PS4 qui a forcé le redémarrage car impossible d'aller en session GTA quand il y a ce type de MAJ. Ce midi j'ai essayé plusieurs fois mais impossible de me reconnecter à une session online... J'espère pouvoir en rentrant ce soir...Ça m'a fait pareille, j'ai redémarrer ma ps4, et la duplication ne marche plus!