Duplication solo infini 1.36 after patch !

Pas de soucis ::):

oui j'avoue remplir nos compte en banque un peu avec les grosses MàJ du moment

oui , y'a exactement 5 min que c'est patché sur one , j'ai eu le temps de faire 5 dupli c'est deja ca :)

Bizarre, je suis en train de le faire et ça marche ^^

ÉDITÉ 11h31 : Je confirme, ça marche encore pour moi ! :D

Dernière édition:
La même 11h36 sur ps4

oui dsl ca marche tjrs je suis aller en session sur invitation et ca refonctionne , la voiture napparassait plus chez Mors ...

ah bon ... j'ai déjà galeré à aller en ligne je testerais encore taleur

Bon appétit ceux qui mange :).

Toujours fonctionnel en session sur invitation à 12h20, sur xbox one avec toujours la même méthode. :ok:

@Neskii pas de soucis que tu ai confondu.

Bon à suivre alors si sa marche toujours ou pas.

Patché sur PS4 j'ai essayer 3x ça a fonctionner mais après ça ne fonctionnais plus

Moi toujours fonctionnel. J'en suis a 2 garages pleins.
Et pour info j'utilise qu'une seule et même moto (la plus chère ) ce qui fait que je revend mes sultans rs a 1 million pièces.
Pas besoin de changer de moto a chaque dupli je change juste la plaque a chaque fois

Et pour info j'utilise qu'une seule et même moto (la plus chère ) ce qui fait que je revend mes sultans rs a 1 million pièces.
Pas besoin de changer de moto a chaque dupli je change juste la plaque a chaque fois
T sur PS4 ?

@.x2 Inside Comment fais tu pour revendre 1Million la sultan? Je ne comprends pas ton histoire avec la moto la plus chere!

J'espère que ce ne sera pas patché d'ici ce soir!

OUIIIIIIIIIIIIIIII tu as raison je viens de tester cela !!!!!!!!!!!! 1 000 000 l'untité
You must be registered for see images attach

OUIIIIIIIIIIIIIIII tu as raison je viens de tester cela !!!!!!!!!!!! 1 000 000 l'untité
You must be registered for see images attach
Toujours au top sur les glitch les enfants.

Retour