Non peu plus et BySankah la mentionné sur ça vidéo aussi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Neskii tien au jus alors mec on croise les doigts![]()
oui , y'a exactement 5 min que c'est patché sur one , j'ai eu le temps de faire 5 dupli c'est deja ca![]()
T sur PS4 ?Moi toujours fonctionnel. J'en suis a 2 garages pleins.
Et pour info j'utilise qu'une seule et même moto (la plus chère ) ce qui fait que je revend mes sultans rs a 1 million pièces.
Pas besoin de changer de moto a chaque dupli je change juste la plaque a chaque fois
OUIIIIIIIIIIIIIIII tu as raison je viens de tester cela !!!!!!!!!!!! 1 000 000 l'untitéMoi toujours fonctionnel. J'en suis a 2 garages pleins.
Et pour info j'utilise qu'une seule et même moto (la plus chère ) ce qui fait que je revend mes sultans rs a 1 million pièces.
Pas besoin de changer de moto a chaque dupli je change juste la plaque a chaque fois
Toujours au top sur les glitch les enfants.OUIIIIIIIIIIIIIIII tu as raison je viens de tester cela !!!!!!!!!!!! 1 000 000 l'untité
You must be registered for see images attach
C quoi le vehicule que ta dans la photo ?OUIIIIIIIIIIIIIIII tu as raison je viens de tester cela !!!!!!!!!!!! 1 000 000 l'untité
You must be registered for see images attach