Duplication lowriders en 1.32 avec by-pass ps4

En NON lowrider, celles qui se revendent le mieux sont la Benefactor Schwartzer ou la Benefactor Schafter (revendu plus de 200.000$)

En NON lowrider, celles qui se revendent le mieux sont la Benefactor Schwartzer ou la Benefactor Schafter (revendu plus de 200.000$)
Oublie pas la buffalo aussi 202 000 se revend nickel avec ce glitch

Prend une lowrider custom ce que tu peux, dupli pour avoir de l argent , ensuite continu a custom l original avec l argent des dupli, une fois ta lowriders au Max custom, dupli pour des couilles en or

Exact la Panto se revend environ 250.000 je crois.
Non la panto c est patché maintenant c est un véhicule qui vaut plus de 50 000 à l achat du coup au LSC quand tu va la vendre ce dit impossible à la revente trop chères ou si tu la vend tu perd ton original

Non la panto c est patché maintenant c est un véhicule qui vaut plus de 50 000 à l achat du coup au LSC quand tu va la vendre ce dit impossible à la revente trop chères ou si tu la vend tu perd ton original
Ok je savais pas, merci pour l'info !
C'est dommage qu'il l'ai patché, c'est cette petite merveille qui ma rendu riche :love:

Sinon il y a la sentinelle bleue, l'avantage c'est qu'elle est en parti déjà custom et full custom je la revend 199 993 .

Sinon il y a la sentinelle bleue, l'avantage c'est qu'elle est en parti déjà custom et full custom je la revend 199 993 .
La sentinel bleue je l'avais monté exprès pour voir combien elle pouvait se vendre. Et si je me souviens bien je pouvais la revendre seulement 160.000$ environ...
Mais si toi tu peux la vendre 199.000$ tant mieux :ok:

Si quelqu'un veut le faire avec moi :)
Donnant donnant bien sûr!

quelq'un a essayer de custom au max l'une des 2 nouvelle lowrider pour voir combien la duppli se revend?

et smoke?? peu importe le moment ou mon pote quitte sa marche mais vraiment une fois sur .. il quitte quand je spam r2 et quand je spam x et quand je revien sur mes pied ben un cou sa marche et quand on refait exactement la meme manip sa arrive que le coup d'apres sa foir donc pas evident malgres la facilliter

Retour