Et un Granger ? (SUV)Tout dépend du véhicule que tu vas dupliquer
Kuruma tu ne pourra pas la revendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et un Granger ? (SUV)Tout dépend du véhicule que tu vas dupliquer
Kuruma tu ne pourra pas la revendre
prends la panto si ta pas de lowridersex : la Kuruma
Ok merci les garsEn NON lowrider, celles qui se revendent le mieux sont la Benefactor Schwartzer ou la Benefactor Schafter (revendu plus de 200.000$)
Exact la Panto se revend environ 250.000 je crois.prends la panto si ta pas de lowriders
no ps4 dslOk merci les gars
L'un d'entre vous est sur XBOX ONE ?
Ps4 aussiOk merci les gars
L'un d'entre vous est sur XBOX ONE ?
Vous savez si je modd sur PC est ce que je pourrai transférer l'argent sur le compte XBOX ONE ?Ps4 aussi![]()
Oublie pas la buffalo aussi 202 000 se revend nickel avec ce glitchEn NON lowrider, celles qui se revendent le mieux sont la Benefactor Schwartzer ou la Benefactor Schafter (revendu plus de 200.000$)
Non la panto c est patché maintenant c est un véhicule qui vaut plus de 50 000 à l achat du coup au LSC quand tu va la vendre ce dit impossible à la revente trop chères ou si tu la vend tu perd ton originalExact la Panto se revend environ 250.000 je crois.
Je vois pas le rapport dans un topic duplication ?Vous savez si je modd sur PC est ce que je pourrai transférer l'argent sur le compte XBOX ONE ?
Ok je savais pas, merci pour l'info !Non la panto c est patché maintenant c est un véhicule qui vaut plus de 50 000 à l achat du coup au LSC quand tu va la vendre ce dit impossible à la revente trop chères ou si tu la vend tu perd ton original
Pareil après suis passer sur la BuffaloOk je savais pas, merci pour l'info !
C'est dommage qu'il l'ai patché, c'est cette petite merveille qui ma rendu riche![]()
La sentinel bleue je l'avais monté exprès pour voir combien elle pouvait se vendre. Et si je me souviens bien je pouvais la revendre seulement 160.000$ environ...Sinon il y a la sentinelle bleue, l'avantage c'est qu'elle est en parti déjà custom et full custom je la revend 199 993 .
quelq'un a essayer de custom au max l'une des 2 nouvelle lowrider pour voir combien la duppli se revend?
Conseil le van Moonbean pour plus de tune 530 000
Tester aujourd'hui avec la sultan nouvelle lowriders se revend seulement 350 000