Un grand merciMon PSN : VodKa_DziiLLexX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un grand merciMon PSN : VodKa_DziiLLexX
Il peuvent l'avoir sur le Online donc sa sert à rien ce que tu disMoi j'ai hotknife khamelion et carbon RS pour celui qui veut
Qui veux importer des véhicules du solo en online avec moi ?
Oui il cherche quelqu'un pour lui en importait je l'avais deja fais avec il ne ma les a pas dupliquer apres !marche plus en 1.07 ou alors explique nous tout en detaillant bien
tu cherche plutot quelqu'un pour t'en importer lol
Ta jamais fais avec moiOui il cherche quelqu'un pour lui en importait je l'avais deja fais avec il ne ma les a pas dupliquer apres !
Je sais le faire tu veux quoi j'ai importer déjà 6véhicules donc arrete de parler avec mwa
C'est le même tuto que en 1.06 Bolosse
J'importe avec le garage de Mickael et je fais la même manipulation si tu ne me croit pas
On peux se donner rendez-vous dans la semaine sur le Game et je t'importerais un véhicules Ok![]()
Tu veux dire quoi par "me sors pas les vehicules que tout le monde a recupéré dans le garage"bizarre !!! les vehicules disparaissent ds le garage a michael mais bon toi t'es plus fort que les patch rockstar alors
vazy importe un vehicules je serai la mais me sors pas les vehicules que tout le monde a recupéré dans le garage
Tu veux dire quoi par "me sors pas les vehicules, que tout le monde a recupéré dans le garage"
Ah Ba je comprend pourquoi toi cela ne marche pascorbillard , buffalo v2, sanchez super motar , voiture michael , mesa modded (sans protection ) , kalahary modded ( sans le toit ) , 4x4 trevor teddy , dune buggy sans carenage et asea
Ah Ba je comprend pourquoi toi cela ne marche pas
Je suis désolé j'ai importer c'est véhicules là donc je peux pas te dire pour les autres
J'ai pas tester pour les autres donc je peux pas te dire
Mais la technique marche toujours pour les véhicules que tout le monde a![]()
Dzilex si on le fait tu pourra avoir la dépanneuse pour moi ?
on ne peut plus importer depuis la 1.07 fais moi confiance