DUPLICATION gratuite !!! GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai hotknife khamelion et carbon RS pour celui qui veut

j'aurai bien aimé que quelqu'un m'aidé pour une dupli afin que je revend la voiture pour acheté un appart avec garage svp

Qui pourrai ou connaît quelqu'un qui pourrai me dupliquer la dépanneuse svp merci

Qui veux importer des véhicules du solo en online avec moi ?

marche plus en 1.07 ou alors explique nous tout en detaillant bien

tu cherche plutot quelqu'un pour t'en importer lol
Oui il cherche quelqu'un pour lui en importait je l'avais deja fais avec il ne ma les a pas dupliquer apres !

Je sais le faire tu veux quoi j'ai importer déjà 6véhicules donc arrete de parler avec mwa ;)

C'est le même tuto que en 1.06 Bolosse

Je sais le faire tu veux quoi j'ai importer déjà 6véhicules donc arrete de parler avec mwa ;)

C'est le même tuto que en 1.06 Bolosse

Alors déjà boloss tu va éviter j ai pas ton âge garçon !!!
Et ensuite tu as déjà eu à faire à des gens avec qui je joue et tout le monde est d accord pour dire que tu es une arnaque et un mito !!!

Mais bref la question n est pas la !! Tu dis que c'est le même tuto ??? Alors dis moi dans quelle garage tu les importes ?

J'importe avec le garage de Mickael et je fais la même manipulation si tu ne me croit pas
On peux se donner rendez-vous dans la semaine sur le Game et je t'importerais un véhicules Ok ;)

J'importe avec le garage de Mickael et je fais la même manipulation si tu ne me croit pas
On peux se donner rendez-vous dans la semaine sur le Game et je t'importerais un véhicules Ok ;)

bizarre !!! les vehicules disparaissent ds le garage a michael mais bon toi t'es plus fort que les patch rockstar alors
vazy importe un vehicules je serai la mais me sors pas les vehicules que tout le monde a recupéré dans le garage

bizarre !!! les vehicules disparaissent ds le garage a michael mais bon toi t'es plus fort que les patch rockstar alors
vazy importe un vehicules je serai la mais me sors pas les vehicules que tout le monde a recupéré dans le garage
Tu veux dire quoi par "me sors pas les vehicules que tout le monde a recupéré dans le garage"

Tu veux dire quoi par "me sors pas les vehicules, que tout le monde a recupéré dans le garage"

corbillard , buffalo v2, sanchez super motar , voiture michael , mesa modded (sans protection ) , kalahary modded ( sans le toit ) , 4x4 trevor teddy , dune buggy sans carenage et asea

je parie que tes 6 voitures importer sont dans cette liste lol

Dernière édition:
corbillard , buffalo v2, sanchez super motar , voiture michael , mesa modded (sans protection ) , kalahary modded ( sans le toit ) , 4x4 trevor teddy , dune buggy sans carenage et asea
Ah Ba je comprend pourquoi toi cela ne marche pas ;)

Je suis désolé j'ai importer c'est véhicules là donc je peux pas te dire pour les autres ;)

J'ai pas tester pour les autres donc je peux pas te dire ;)

Mais la technique marche toujours pour les véhicules que tout le monde a :)

Ah Ba je comprend pourquoi toi cela ne marche pas ;)

Je suis désolé j'ai importer c'est véhicules là donc je peux pas te dire pour les autres ;)

J'ai pas tester pour les autres donc je peux pas te dire ;)

Mais la technique marche toujours pour les véhicules que tout le monde a :)

mouai

quand tu dis que tu importe en faite tu receptionnais les vehicule que les autres importaient lol ( source sur )

bon jvai pas insister ca sers a rien .

peace

Dernière édition:
Dzilex si on le fait tu pourra avoir la dépanneuse pour moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour