Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok donc comme a dit l auteur au debut du topic , la rat bike rapporte le plus dommage pour la hakuchou dragmauvaise nouvelle un joli message apprait disant qu'on ne peut pas vendre les vehicules dépassant 50 000$
Jaoyou2b, si tu veux m'inviterça y est il y a une vidéo de ce glitch !
Merci à Roxas :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je cherche quelqu'un pour le faire avec moi (je suis sur PC)
Pas de soucis@SeNTeNzA13 c'est ce qui me semblait mais bon dans le doute!
Merci en tout cas.
Et désolé qu'on est rien pu en tirer du glitch de la dernière fois!
Oui sa fonctionne mais pr ma par impossible a revendreVoici une vidéo avec un mec qui le fait avec une drag donc cela doit effectivement bien marcher.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok merci beaucoup tu vas recevoir une invite d'ami alors, ça sera moiJaoyou2b, si tu veux m'inviter
ça y est il y a une vidéo de ce glitch !
Merci à Roxas :
Je cherche quelqu'un pour le faire avec moi (je suis sur PC)
coucou petit roxaspour info, j'ai quelqu'un qui m'a répondu et qui lui a réussi a vendre la dupli drag sur Xbox One, pour la vidéo d'Abdel, il ne montre pas la vente de la drag, perso j'ai 2 personnes qui ont essayé de la vendre sur PS4 et impossible.........
pour info, j'ai quelqu'un qui m'a répondu et qui lui a réussi a vendre la dupli drag sur Xbox One, pour la vidéo d'Abdel, il ne montre pas la vente de la drag, perso j'ai 2 personnes qui ont essayé de la vendre sur PS4 et impossible.........
je pense qu il parle de la modif a faire dans le QG biker , la plaque d immat , moi je fait la peinture secondaire a 300$Pour ceux qui ont essayé la drag et qui n'ont pas réussi à la vendre j ai vu un commentaire sur la vidéo D Abdel qui dit Qu il faut changer la plaque et le blazer street
Ouais la Rat Bike est la meilleure, je la vend 250.000$. J'ai quand même essayer avec la Defiler mais la duplication ne se vend pas (on peut quand même vendre l'original).