Duplication des motos [1.36]

mauvaise nouvelle un joli message apprait disant qu'on ne peut pas vendre les vehicules dépassant 50 000$

mauvaise nouvelle un joli message apprait disant qu'on ne peut pas vendre les vehicules dépassant 50 000$
ok donc comme a dit l auteur au debut du topic , la rat bike rapporte le plus dommage pour la hakuchou drag

Pourtant le quad v

Pourtant le quad vaut plus que 50.000$ (81.000$), et on peut bien vendre les duplications. Bizarre..

Dernière édition par un modérateur:
Voici une vidéo avec un mec qui le fait avec une drag donc cela doit effectivement bien marcher.

peut etre au niveau de la vente que ca deconne avec le drag je vais teste apres je verrai bien

Kelkun a t il essayer la methode d avan pr le bypass?

Voici une vidéo avec un mec qui le fait avec une drag donc cela doit effectivement bien marcher.

Oui sa fonctionne mais pr ma par impossible a revendre

Jaoyou2b, si tu veux m'inviter
ok merci beaucoup tu vas recevoir une invite d'ami alors, ça sera moi ;)
J'espère qu'on pourra gagner un peu de blé quand même. Même en ne vendant pas les meilleurs véhicules...

idem pour la hakachou drag impossible a revendre pour la rat biker ca marche nickel

ça y est il y a une vidéo de ce glitch !
Merci à Roxas :

Je cherche quelqu'un pour le faire avec moi (je suis sur PC)

Merci pour le partage ;)

pour info, j'ai quelqu'un qui m'a répondu et qui lui a réussi a vendre la dupli drag sur Xbox One, pour la vidéo d'Abdel, il ne montre pas la vente de la drag, perso j'ai 2 personnes qui ont essayé de la vendre sur PS4 et impossible.........

pour info, j'ai quelqu'un qui m'a répondu et qui lui a réussi a vendre la dupli drag sur Xbox One, pour la vidéo d'Abdel, il ne montre pas la vente de la drag, perso j'ai 2 personnes qui ont essayé de la vendre sur PS4 et impossible.........
coucou petit roxas :troll:

Dernière édition:

tu peut revendre hokachou drag original mais pas la dupli c'est tout donc le gars sur xbox a vendu sont original

Du coup bien entendu duppli marche au poil mais je n ai pu la vendre que 170 000 ( je n ai pas lsc tout débloque.)

Merde qu'on ne puisse pas vendre là drag.

Par contre quelqu'un a vendu D autre moto et à quelle prix ???

La rat bike est elle vraiment celle qui se vend le plus cher??

Merci!

Ouais la Rat Bike est la meilleure, je la vend 250.000$. J'ai quand même essayer avec la Defiler mais la duplication ne se vend pas (on peut quand même vendre l'original).

Pour ceux qui ont essayé la drag et qui n'ont pas réussi à la vendre j ai vu un commentaire sur la vidéo D Abdel qui dit Qu il faut changer la plaque et le blazer street

@NZT DevozAA merci !

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    324.9 KB · Affichages: 57
perso j ai fait la rat bike et je la vend 245000$, J ai du oublier une modif car certain la vendent 260000$

Pour ceux qui ont essayé la drag et qui n'ont pas réussi à la vendre j ai vu un commentaire sur la vidéo D Abdel qui dit Qu il faut changer la plaque et le blazer street
je pense qu il parle de la modif a faire dans le QG biker , la plaque d immat , moi je fait la peinture secondaire a 300$

Ouais la Rat Bike est la meilleure, je la vend 250.000$. J'ai quand même essayer avec la Defiler mais la duplication ne se vend pas (on peut quand même vendre l'original).

Pas du tout, la quad se revend 288 000$...

J'ai testé pas mal de chose, le quad c'est le meilleur, si quelqu'un sais comment revendre la drag sa serais sympa!

Retour