Duplication Bo2 1.12 ! [Nouvelle méthode]

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 271
RGCoins
884
Salut la bande de :RG: Aujourdhui je vais vous apprendre a faire la duplication sur Bo2 en 1.12 ! Pour cela il vous faut !

- Une Ps3 ou Xbox 360 :troll:
- Une Télé :troll:
-Le jeux Bo2 :troll:
-Un Pc en wifi :troll:
-Le cable ethernet :Cool:
-Deux Manettes :troll:

Si vous avez tout les choses requise c'est que vous serais une PGM de la duplication grace a moi [CR3T0X]

Si vous ette dans le meme cas que moi , vous ne pouvez pas transporté votre play a côté de votre box pour faire la dupli alors regardé se tuto jusqu'a la fin .

Ma technique [Trouvé par moi] Et trés simple il vous sufie juste de relier votre Pc a Votre Ps3 grace a se tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sauf que au moment ou il demende de débranché le cable ethernet de la play je vous conseille de la débranché du Pc sava plus vite :Cool:

Et enfin voila le tuto pour faire la dupli :

Je tien a dire que le tuto et 100% fait de moi et la technique vien de moi !

Merci !

[Quand je dit " Technique trouvé part moi , je veut dire la duplication via le cable ethernet de sa Ps3 a son pc et non pas de " comment branché sa Ps3 a son pc --' "

Dernière édition:
Enfaite je vois pas l'interet on a juste a debranché le cable de la ps3 --' .

Salut la bande de :RG: Aujourdhui je vais vous apprendre a faire la duplication sur Bo2 en 1.12 ! Pour cela il vous faut !

- Une Ps3 ou Xbox 360 :troll:
- Une Télé :troll:
-Le jeux Bo2 :troll:
-Un Pc en wifi :troll:
-Le cable ethernet :Cool:
-Deux Manettes :troll:

Si vous avez tout les choses requise c'est que vous serais une PGM de la duplication grace a moi [CR3T0X]

Si vous ette dans le meme cas que moi , vous ne pouvez pas transporté votre play a côté de votre box pour faire la dupli alors regardé se tuto jusqu'a la fin .

Ma technique [Trouvé par moi] Et trés simple il vous sufie juste de relier votre Pc a Votre Ps3 grace a se tuto :

Sauf que au moment ou il demende de débranché le cable ethernet de la play je vous conseille de la débranché du Pc sava plus vite :Cool:

Et enfin voila le tuto pour faire la dupli :

Je tien a dire que le tuto et 100% fait de moi et la technique vien de moi !

Merci !
ta technique ne viens pas de toi :/

Dernière édition par un modérateur:
Apprend a lire ^^ mdr
J'ai lu tros vite et j'ai vue internet xD , Mon tuto s'adresse a tout se qu'y ne puissent pas mettre leur Ps3 prés de le box et qui ne peuve pas payé pour la dupli ;)

OOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!
D'où tu voles mon tutoriel ?
Tu as demander l'autorisation à qui ?
C'est du vol ! C'est moi qui ai fait le tutoriel du Hotspot Ethernet. Signalement.

ET tu oses mettre "Trouvée par moi" !
Ah mais va te faire foutre sérieux !!!

OOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!
D'où tu voles mon tutoriel ?
Tu as demander l'autorisation à qui ?
C'est du vol ! C'est moi qui ai fait le tutoriel du Hotspot Ethernet. Signalement.
Ou est le tutoriel ?

Ou est le tutoriel ?
Se que je lui disais , moi aussi je cherche tuto de sa part et j'ai rien trouvé ...

de plus lui d'aprés se qu'il dit il a fait un tuto pour branché a ps3 en ethernet via son pc mais mon tuto n'est sur de sa ...

Laisse beton c'est patché esseye avec technique 1.13

Enfin qu'elle qu'un de sympa et qui me re merci pas comme certin --'
Ah merde, ben j'essayerais avec une autre technique. :p

C'est normal que je te remercie, tu met a disposition une technique que toi tu as trouver, alors c'est normal, merci de ton partage. :)

Ah merde, ben j'essayerais avec une autre technique. :p

C'est normal que je te remercie, tu met a disposition une technique que toi tu as trouver, alors c'est normal, merci de ton partage. :)
--' et dire qu'il y en a un qui ma insulé de tout les mot en mp toute a l'heure en prétextent que le tuto vien de lui et quand je lui demande le lien plus aucune nouvelle de lui --'

--' et dire qu'il y en a un qui ma insulé de tout les mot en mp toute a l'heure en prétextent que le tuto vien de lui et quand je lui demande le lien plus aucune nouvelle de lui --'
Laisse-les ! --' C'est des abru*tis !

Bien jouer mec petite question tu c faire dupli si oui vien mp stp mec si non ben vien mp priver pour me dire que nom stp c urgent

Bien jouer mec petite question tu c faire dupli si oui vien mp stp mec si non ben vien mp priver pour me dire que nom stp c urgent
dsl la methode a etait patché , et je suis en voyage j'ai pas internet peut pas me co au psn :-(

Retour