Salut la bande de
Aujourdhui je vais vous apprendre a faire la duplication sur Bo2 en 1.12 ! Pour cela il vous faut !
- Une Ps3 ou Xbox 360
- Une Télé
-Le jeux Bo2
-Un Pc en wifi
-Le cable ethernet :Cool:
-Deux Manettes
Si vous avez tout les choses requise c'est que vous serais une PGM de la duplication grace a moi [CR3T0X]
Si vous ette dans le meme cas que moi , vous ne pouvez pas transporté votre play a côté de votre box pour faire la dupli alors regardé se tuto jusqu'a la fin .
Ma technique [Trouvé par moi] Et trés simple il vous sufie juste de relier votre Pc a Votre Ps3 grace a se tuto :
Sauf que au moment ou il demende de débranché le cable ethernet de la play je vous conseille de la débranché du Pc sava plus vite :Cool:
Et enfin voila le tuto pour faire la dupli :
Je tien a dire que le tuto et 100% fait de moi et la technique vien de moi !
Merci !
[Quand je dit " Technique trouvé part moi , je veut dire la duplication via le cable ethernet de sa Ps3 a son pc et non pas de " comment branché sa Ps3 a son pc
"
- Une Ps3 ou Xbox 360
- Une Télé
-Le jeux Bo2
-Un Pc en wifi
-Le cable ethernet :Cool:
-Deux Manettes
Si vous avez tout les choses requise c'est que vous serais une PGM de la duplication grace a moi [CR3T0X]
Si vous ette dans le meme cas que moi , vous ne pouvez pas transporté votre play a côté de votre box pour faire la dupli alors regardé se tuto jusqu'a la fin .
Ma technique [Trouvé par moi] Et trés simple il vous sufie juste de relier votre Pc a Votre Ps3 grace a se tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sauf que au moment ou il demende de débranché le cable ethernet de la play je vous conseille de la débranché du Pc sava plus vite :Cool:
Et enfin voila le tuto pour faire la dupli :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je tien a dire que le tuto et 100% fait de moi et la technique vien de moi !
Merci !
[Quand je dit " Technique trouvé part moi , je veut dire la duplication via le cable ethernet de sa Ps3 a son pc et non pas de " comment branché sa Ps3 a son pc
Dernière édition: