Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis a la recherche du même van que toi, couleur noir et tous équipé, possible ?
Le bourito de gang à été sup avec la 1.07
Mais j'ai récupérer un van avec les fenêtre sur le coter et arceau de sécurité (je connais plus le nom)

Je confirme la duplication pour les motos achetées sur le site de vente, cela ne fonctionne pas, on peut pas le donner à un pote pour la mettre dans son garage. Ca indique: Ce vehicule appartient à un autre joueur

Je confirme la duplication pour les motos achetées sur le site de vente, cela ne fonctionne pas, on peut pas le donner à un pote pour la mettre dans son garage. Ca indique: Ce vehicule appartient à un autre joueur
C'est normal il faut que tu rentre dans ton garage à pied et sort avec un véhicule tu Vera la moto dans ton garage.
Ps : lire un Topic jusqu'à la fin ces mieux ;)

Oui mais si elle est dans le garage, ca va remplacer l'autre véhicule ?

PS: J'ai rien dit autant pour moi, mais je rajouterais juste que c'est celui qui veut la duplication qui doit sortir avec un vehicule :)

Dernière édition:
You must be registered for see images attach

Salut à tous, je vous présente une nouvelle façon de dupliquer vos véhicules pour un ami(e) & l'assuré !
Ce glitch fonctionne avec tout les véhicules ! OMG !

Tuto :

1 - Allez dans votre garage avec votre ami(e) & monter tout les 2 dans le véhicule à dupliquer.
2 - Sortez votre tel et allez sur "Dinasty 8" pour achetez un nouvelle apart
/!\ Attention acheté Juste un nouveau Appart dans le même immeuble ;)
3 - Appuyez une fois sur l'écran d'achat. Vous devriez maintenant avoir un message de confirmation vous demandant d'appuyer sur X à nouveau.
4 - Appuyez un dernière fois pour valider votre achat puis direct appuyez plusieurs fois sur O et accélérer en même temp.
5 - Si tout c'est bien passez vous devriez être à l'extérieur de votre (ancien) garage & votre ami(e) au volant de la duplication de votre véhicule avec l'assurance !!! OMG !!

Topic Édit :

Une fois la duplic terminée, rentrée dans votre garage à pied & ressortez avec un de vos véhicules.
Le véhicule dupliquer ce retrouvera dans votre garage au même emplacement & voilà duplic fini 1.07

Astuce : Vous pouvez vendre vos véhicules dupliquer en illimitée $ ils vous suffi juste de répété cette manip autan de fois que vous avez besoin.

Tuto vidéo [FR] :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Crédit 1.07 :
@maitrus
@Pére de Whyouuu

J'espère vous avoir aidée, toutes vos astuce seront les bienvenue.
& encore merci à @DoDo92i

Allez les Nooby à vous de joué ;)
pour refaire le glitch faut a chaque fois racheter un apparte?

Édit : Fonctionne toujour en 1.08 ;)

toujours pas de méthode pour dupliqué un quad ? vu qu'il sont modder j'aimerais les passer a mes potes mais depuis 1.06 ya plus de technique

toujours pas de méthode pour dupliqué un quad ? vu qu'il sont modder j'aimerais les passer a mes potes mais depuis 1.06 ya plus de technique

Va voir mon topic pour dupliquer tous les véhicules sans vendre le garage et test
Par contre si y rentre pas ds le garage pas sur que ça marche

Je précise que je parle d'un véhicule Une place , type quad buldozer ect.
En utilisant un lag-swith ( udp flooder ) pas moyen de descendre du véhicule sur un point bleu pour dupliqué et Très vite avant qu'il ne disparaisse que l'autre personne monte dessus ?

Dite moi les gars !!
Kan j duplique la voitur a mon pote il peu la metre o garage tt sa pas de soucis mai c apre y peut pas y revendr pkoi ????
Jai bien acheter la voitur en 1.08
Alor est ce que il fon remplacer la mm place dans garage ?? Ou faut remplacer par le scoote ( javai lu sa alor ) ??
Et derniere question est ce quil existe glitch vendr supersportif ??
Merci davance !!!

Dernière édition:
L'inutilité dans toute sa splendeur , Où comment dépensé de l'argent pour une arnaque.
Je Critique pas ceux qui font des lobby ou des stores. Mais faire payez ... Vous êtes pas sérieux !?
C'est le summum de la connerie . Et les pauvre mec naïf qui ne connaisse pas les bug/glitch ou n'ont pas leurs console crack.
Si il y à des vagues de bannissement sur xbox/psn , c'est a cause d'abrutis comme Johny34. Qui font des bugs une "économie" qui vien Concurrencé le Store de R* et forcément on peut pas marché sur le gagne pains du studio avec ses achats in-game.

Mis à part vous faire bannir ou au moins delete votre perso , payez un hackeur pour des sommes dans le jeux ne vous rapporteras que des ennuis.
Je vous l'apprend surement , mais des statistique très précise sur votre argent ,et de sa provenance sont visible sur votre profils SocialClub.
On n'y voit l'argent total gagné , l'argent dépensé. Egalement L'origine de l'argent , avec un jolie graphique et des couleurs. Très sympas pour trouvez les glitcheurs.
Par exemple :
Argent Partagé , Argent de vente de voiture. On voit comment il a eu son argent très clairement , et sa c'est les statistique PUBLIC ( la personne en question est BANNI et se plain sur le forum de R* )
Vous savez à quoi vous attendre , alors les LOBBY c'est a déconseillé , à plus forte raison quand il est PAYANT.

Mais j'ai récupérer un van avec les fenêtre sur le coter et arceau de sécurité (je connais plus le nom)
Donc pu moyen de l'avoir?! Pourrais tu me dupliquer celui que tu a récupéré stp?

Salut !

Si tu la toujours je voudrait bien que tu me le duplique, si c'est possible bien sur :)

Il y a pas moyen de perdre des vehicules quand on rentre dans son garage a pied apres la dupli ? car je me souviens une fois que j'ai perdu ma asea, pourtant j'était sorti avec un autre vehicule... On m'a dupli un van chrome ya pas longtemps et quand je suis rentrer dans mon garage il me rester une place vide car ma ocelot était détruite, et donc ducoup mon van a pris sa place, byzarre.

Hé les copain y'a bcp plus facile pour dupli maintenant il suffit d'être dans votre garage avec la voiture a dupli votre ami qui la veu monte dedans, et pendant la cinématique de sortie du garage faite start playstore vous réapparaîtrez avec votre voiture et votre ami dans la dupli..
Et pourra la gardez à sa guise:)
All modèle
bonjour
petite question de débutant qui doit appuyer sur start le proprio de la voiture ou celui qui là désir ?

Est-ce que cette manipulation fonctionne toujours ?

Merci, je viens de tester et ça fonctionne super pour la dupli :D
Mais pour la vente comment ça se passe ?
Car ça met qu'il est impossible de vendre un véhicule de plus de 50.000$ :(
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour