Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ya que Dodo et moi qui sait le faire là alors laisses nous faire

J aime pas certaines de tes réactions !!!
Tu devrai pas le prendre comme ça il va tester dans un but d aider les autres !!

des personnes qui savent le faire y en a des tonnes et sûrement mieux que toi vu toutes les questions que tu poses...

Enfin bref j ai rien contre toi mais essai d être plus cool avec les autre

lahyene tu peut expliquez comment on fait pour cette 1.07 ? ou y'en a pas encore ?

J aime pas certaines de tes réactions !!!
Tu devrai pas le prendre comme ça il va tester dans un but d aider les autres !!

des personnes qui savent le faire y en a des tonnes et sûrement mieux que toi vu toutes les questions que tu poses...

Enfin bref j ai rien contre toi mais essai d être plus cool avec les autre
Ok pardon mais je l'ai déjà fait mais faut une session public ?

lahyene tu peut expliquez comment on fait pour cette 1.07 ? ou y'en a pas encore ?

Je ne peux pas te rep j ai essayer une fois mais le véhicule avait disparu du garage à Michael donc aucune idée faut que eh test pluSieur fois

Troy ajoutes moi sur Skype : kevin.esteves74

Et un gros camion comme le HYV Mixer , tu peux faire l'importation en online ? Même avec les modders , ça marche plus appart NetCheat puisque Play N Spray marche pas.
Lol y a de nouveau tool mis a jour l amis .

Se sont des tool payant que j ai pue voir sur internet

Donnes lien stp :) Et Play n Spray t'as testé ?

Topic Édit : Ajout de vidéo ENG

Très difficile de mettre les véhicules tel que police guard recsue camion et surtout tank depuis 1.06.
J'ai seulement réussi à mettre le buzzard mais il péter une fois à l'intérieur ( faut mettre que des voitures basse à côté)
tu es le gars de talheur avec rafix et kewel :o

1) va voir la team TTGM ils font des dons d'argent gratuit
2) oui avec tt les vehicules d'au moins 2 places et qui sont visibles dans le garage
3) oui obligé de l'importer
4) non il ne rentre ni dans los santos customs ni dans le garage ( c'est un vehicule 1 place donc pas de dupli possible en vendant l'appart )

Merci pour ta réponse :)

tu es le gars de talheur avec rafix et kewel :O
Oui le pote à leguman, t'étais le niveau mille?! Et moi qui cherchait un moddeur, j'avais deux star pass qui je croi on passer les 48h de validiter... On se recapte sur le game;)

Oui le pote à leguman, t'étais le niveau mille?! Et moi qui cherchait un moddeur, j'avais deux star pass qui je croi on passer les 48h de validiter... On se recapte sur le game;)
Oui ct moi ^^

Sale;) je sui passer à coter ducoup! en plus t'est bonnard, a proposer des milliards..
Leguman m'avais dit;)
Ducoup si ta du lobby, j'ai déjà les star pass:)
tinquiete la jetais entrain de faire un compte ^^

Astuce : vous pouvez vendre vos véhicules en illimitée , répéter simplement la manip & go à LSC

Dsl je n'est plus qu'une Sanchez super-motard & le Burrito de gang équiper c'est tous :)
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Je suis a la recherche du même van que toi, couleur noir et tous équipé, possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour