Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la foreuse je l'ai ramené en chromé du solo si tu la rentre en marche arrierre c'est bon , sinon essaye avec trevor au club de striptease ;)
Comment avec Trevor au club de strip-tease ?

Salut, j'aurais quelques questions :)

1. La duplication via le Dynasty8 impose donc de dépenser du fric pour l'achat du nouvel appart je suppose ? l'appart à 400.000$ à chaque fois, çà risque de faire mal au ... :p
2. La technique fonctionne-t-elle avec les motos (genre Akuma custom) que je voudrais filer à un pote qui est encore bas niveau ?
3. Pour la foreuse, on l'a trouve uniquement en Solo je suppose ?
4. Le bulldozer, je l'ai déjà croisé plusieurs fois sur Online, mais peut-on le rentrer comme cela dans le garage, ou il y a une méthode spéciale à faire ?
1) non car il te rembourse l'autre appart (attention 200K MAX)

Dernière édition:
1) va voir la team TTGM ils font des dons d'argent gratuit
2) oui avec tt les vehicules d'au moins 2 places et qui sont visibles dans le garage
3) oui obligé de l'importer
4) non il ne rentre ni dans los santos customs ni dans le garage ( c'est un vehicule 1 place donc pas de dupli possible en vendant l'appart )

Dernière édition:
Pourquoi pas de dupli possible ? C'est possible pour le bulldozer. Et comment ça pour Trevor avec club de striptease ?

Pourquoi pas de dupli possible ? C'est possible pour le bulldozer. Et comment ça pour Trevor avec club de striptease ?

ba explique moi comment tu dupli le bulldozer alors car meme en 1.06 on a pas trouvé

le bulldozer n'a qu'une seul place donc 2 possibilités de dupli :

soit on te tue en sortant de ton garage
soit tu lance une mission type top fun 3 ( ex pour la foreuse )

mais le probleme c'est qu'une fois dupli tu ne peux ni aller dans los santos ni dans ton garage donc tu peux pas la balisé ni l'assurer et vu que tu peux pas faire de dupli avec assurance et tout ba c'est mort voili voilou

Dernière édition:
L'importation ans le garage de Michael ? Non ? Et c'est quoi cette histoire d'importation avec le club de strip-tease de Michael ?

L'importation ans le garage de Michael ? Non ? Et c'est quoi cette histoire d'importation avec le club de strip-tease de Michael ?

meme en l'important ca change rien vu que tu peux pas rentrer dans ton garage ni a LSC
c'est comme le van cannabis

la seul solution est qu il te faut un modder

Et un gros camion comme le HYV Mixer , tu peux faire l'importation en online ? Même avec les modders , ça marche plus appart NetCheat puisque Play N Spray marche pas.

Et un gros camion comme le HYV Mixer , tu peux faire l'importation en online ? Même avec les modders , ça marche plus appart NetCheat puisque Play N Spray marche pas.

si il a au moins 2 places et qu'il ne disparait pas dans ton garage ( comme la depanneuse apres 1.06 ) oui ca devrait etre possible si quelqu'un l'a dans son garage

apres je sais pas si on peut l'importer ou si il faut obligatoirement un modder

Et s'il l'a pas ?

franchement j'ai pas essayer avec trevor mais sa marche sauf que je sais pas ou mettre le vehicule

y a pas de garage au club de strip tease ?
peut etre la laissé sur la parking devant car c'est la qu'apparait le vehicule perso de trevor

Ouai... testes.

y a pas de garage au club de strip tease ?
peut etre la laissé sur la parking devant car c'est la qu'apparait le vehicule perso de trevor

au club de strip tease c'est pas un garage c'est un emplacement devant je crois

au club de strip tease c'est pas un garage c'est un emplacement devant je crois

oui c'est ce que je pensais mais t'es sur que ca marche ?

le vehicule apparaitra sur le parking en online ?

Faut mettre le véhicule dans le parking ? Qui veut tester ?

si ca fonctionne du coup tu peux le faire tout seul pour tout les vehicules

je peux pas je suis o taf je testerai ce soir

j'aimerais mettre un avion de chasse dans mon garage et l'assurer pour que mon mecano me le donne c'est possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour