Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , alors peut-on modder les gros camions et foreuse ou pas puisque l'arrière de ces camions tellement qu'ils sont larges sort du garage de michael ce qui veut dire dépasse un peu , alors est-ce possible de les modder en Online ?

Est-ce possible d'avoir la Sanchez chromée avec pneu course ?

Salut , alors peut-on modder les gros camions et foreuse ou pas puisque l'arrière de ces camions tellement qu'ils sont larges sort du garage de michael ce qui veut dire dépasse un peu , alors est-ce possible de les modder en Online ?
Rentré le en marche arrière chez Michael ;)
Est-ce possible d'avoir la Sanchez chromée avec pneu course ?
Non pas que je sache :(

Rentré le en marche arrière chez Michael ;)[quote/]Même an arrière Housni comme c'est ce véhicule l'arrière ne rentre puisqu'il y'a un gros truc à l'arrière.
Tiens le véhicule:

Comme sa vue tu ma sup :-) au passage je cherche rat loader train et foreuse :-)

Kev tes cool mais un peut flippent !!
Ta un cerveau , une manette & GTAV donc pourquoi ?
Tu le vois bien que ça rentre pas :nrv:
Comme sa vue tu ma sup :-) au passage je cherche rat loader train et foreuse :-)
Je sup beaucoup de monde donc dsl l'ami :(

Kev tes cool mais un peut flippent !!
Ta un cerveau , une manette & GTAV donc pourquoi ?
Tu le vois bien que ça rentre pas :nrv:

Je sup beaucoup de monde donc dsl l'ami :(
Si il rentre mais que l'avant pas le derrière. Si tu le rentres normalement.

Topic Édit :

Une fois la duplic terminée, rentrée dans votre garage à pied & ressortez avec un de vos véhicules.
Le véhicule dupliquer ce retrouvera dans votre garage & voilà duplic fini 1.07

Crédit 1.07 :
@maitrus
Merci housni de m avoir tager . Je voie que ta essayer se que je t avais noter sa fait plaiz que sa fonctionne a nouveau . Entre glitcheur on s entraide . Bonne soiree l amis .

Phrase du jour , un bon glitcheur n abandonne jamais . Rien est imposible pour nous .

Vous avez des voitures a du pli

la foreuse je l'ai ramené en chromé du solo si tu la rentre en marche arrierre c'est bon , sinon essaye avec trevor au club de striptease ;)

La nouvelle version du glitch pour la 1.07 fonctionne sans problème, j'ai pu faire une duplication tout à l'heure grâce à elle.:D

Rockstar à cru en avoir fini avec les dupli, et bien non, une autre est sortit quelques heures après !:mdr:

la foreuse je l'ai ramené en chromé du solo si tu la rentre en marche arrierre c'est bon , sinon essaye avec trevor au club de striptease ;)
Je confirme :

You must be registered for see images attach

Salut, j'aurais quelques questions :)

1. La duplication via le Dynasty8 impose donc de dépenser du fric pour l'achat du nouvel appart je suppose ? l'appart à 400.000$ à chaque fois, çà risque de faire mal au ... :p
2. La technique fonctionne-t-elle avec les motos (genre Akuma custom) que je voudrais filer à un pote qui est encore bas niveau ?
3. Pour la foreuse, on l'a trouve uniquement en Solo je suppose ?
4. Le bulldozer, je l'ai déjà croisé plusieurs fois sur Online, mais peut-on le rentrer comme cela dans le garage, ou il y a une méthode spéciale à faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour