Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La même manip que pour rentrer le tank, mais pas au garage à 400mille, la porte est trop profonde j'ai pris un garage ou il y'a un gros rond point en marbre devant (centre ville, à droite sur la crte^^) pour l'assurer faut détruire un autre de tes véhicules appelez mutumors en laissant le menu du tel, monter dans l'hélicoptère ou tank dans le véhicules que tu veu assurée un petit coup de pas store, et de retour dans le nuage, spamer croix pour activer le remplacement du véhicules
On se captera sur le jeu jte montre car a expliquer c,est trop tordu...

Oui comme tu dis

La même manip que pour rentrer le tank, mais pas au garage à 400mille, la porte est trop profonde j'ai pris un garage ou il y'a un gros rond point en marbre devant (centre ville, à droite sur la crte^^) pour l'assurer faut détruire un autre de tes véhicules appelez mutumors en laissant le menu du tel, monter dans l'hélicoptère ou tank dans le véhicules que tu veu assurée un petit coup de pas store, et de retour dans le nuage, spamer croix pour activer le remplacement du véhicules
On se captera sur le jeu jte montre car a expliquer c,est trop tordu...
Bizar car le Rhino devrai disparretre comme le buzar...donc assurance impossible *--

Quelle type de lobby tu fais!? Housni? J'ai déjà fait celui du level sous et ls, je cherche invincible et ammo illimiter...
Qd àu rino
Hyv cutter
Avion de chasse
Et autre ils on disparu que qd t'il on fait la mise à jours,
Ce qui se repassera sûrement à la prochaine, mais ce faire livrer par le mécano une de gros truc c'est la class:)
Sinon je sais pas si ça peu aider à nouveau glitch, mais je sais comment très facilement rouler à l'intérieur de mon garage...
Add me psn: Ish83000
Peace:)

Voici la suite :
http://reality-gaming.fr/threads/exclu-duplication-vehicules-du-pack-collector-1-06.228517/

Bonsoir et qui a les 3 véhicule collector pour faire la manip ?

Bonsoir et qui a les 3 véhicule collector pour faire la manip ?
Poste une demande officiel car ceci est un Topic pour le faire vous même, svp stop les demandes de duplic merci

Oki je fait une demande officiel

Et toi tu ne les a pas ?

Et tu na pas un nom a donner qui a le dlc :D

Ou
Oui exact mais mon tuto te permet de 1 dupliquer, de 2 l'assurance & de 3 le faire avec des véhicule Modded qui ne peuve plus rentré ds le garage.
Ma duplic fais 3 en 1 ;)
Oui je confirme et il fonctionne meme avec les vehicule de luxe . J ai tester ! Seul b mol il remplace votre dernier vehicule aquit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour