Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Salut à tous, je vous présente une nouvelle façon de dupliquer vos véhicules pour un ami(e) & l'assuré !
Ce glitch fonctionne avec tout les véhicules ! OMG !

Tuto :

1 - Allez dans votre garage avec votre ami(e) & monter tout les 2 dans le véhicule à dupliquer.
2 - Sortez votre tel et allez sur "Dinasty 8" pour achetez un nouvelle apart
/!\ Attention acheté Juste un nouveau Appart dans le même immeuble ;)
3 - Appuyez une fois sur l'écran d'achat. Vous devriez maintenant avoir un message de confirmation vous demandant d'appuyer sur X à nouveau.
4 - Appuyez un dernière fois pour valider votre achat puis direct appuyez plusieurs fois sur O et accélérer en même temp.
5 - Si tout c'est bien passez vous devriez être à l'extérieur de votre (ancien) garage & votre ami(e) au volant de la duplication de votre véhicule avec l'assurance !!! OMG !!

Topic Édit 1.07 :

Une fois la duplic terminée, rentrée dans votre garage à pied & ressortez avec un de vos véhicules.
Le véhicule dupliquer ce retrouvera dans votre garage au même emplacement & voilà duplic fini

Topic Édit 1.09 :

1 - Le véhicules que vous voulez vous faire dupliquer par votre ami(e), ce retrouvera àu même emplacement dans votre garage /!\
2 - Si toujours au même emplacement que votre véhicule original n'est pas assuré, la duplication ne sera pas assuré /!\

Tuto vidéo [FR] :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Crédit 1.07 :
@maitrus
Crédit 1.09 :
@Housni | QHS

J'espère vous avoir aidée, toutes vos astuce seront les bienvenue.
& encore merci à @DoDo92i

Allez les Nooby à vous de joué ;)

Dernière édition:
Mais si on veut rentrer par exemple un véhicule de police en or ?

tu me donnes une space docker housni ? :)

tu me donnes une space docker housni ? :)
Dsl je n'est plus qu'une Sanchez super-motard & le Burrito de gang équiper c'est tous :)

Quel modder est bon ? Viens sur Skype Housni ;)

Salut à tous, je vous présente une nouvelle façon de dupliquer vos véhicules pour un ami(e) & l'assuré !
Ce glitch fonctionne avec les véhicules modder ! OMG !

Tuto :

1 - Allez dans votre garage avec votre ami(e) & monter tout les 2 dans le véhicule à dupliquer.
2 - Sortez votre tel et allez sur "Dinasty 8" pour achetez un nouvelle apart, /!\ Attention choisissez un apart avec le même nombres de place que le votre.
3 - Appuyez une fois sur l'écran d'achat. Vous devriez maintenant avoir un message de confirmation vous demandant d'appuyer sur X à nouveau.
4 - Appuyez un dernière fois pour valider votre achat puis direct appuyez plusieurs fois sur O et accélérer en même temp.
5 - Si tout c'est bien passez vous devriez être à l'extérieur de votre (ancien) garage & votre ami(e) au volant de la duplication de votre véhicule (modder ou pas) avec l'assurance !!! OMG !!

Tuto vidéo [ENG] :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère vous avoir aidée, toutes vos astuce seront les bienvenue.
& encore merci à @DoDo92i

Allez les Nooby à vous de joué ;)
Joli :)

Housni privé sur Skype. ;)

Hé les copain y'a bcp plus facile pour dupli maintenant il suffit d'être dans votre garage avec la voiture a dupli votre ami qui la veu monte dedans, et pendant la cinématique de sortie du garage faite start playstore vous réapparaîtrez avec votre voiture et votre ami dans la dupli..
Et pourra la gardez à sa guise:)
All modèle

• J'aime
Réactions: BiZ
Au passage je cherche qq. Véhicules rare genre Space docker customizer ou snow collection... Seulement si vous avez mon psn : Ish83000
J'ai rat loader déclassé voodoo, bravade yongo, Michael obey, asea print and many stuff...;)

Hé les copain y'a bcp plus facile pour dupli maintenant il suffit d'être dans votre garage avec la voiture a dupli votre ami qui la veu monte dedans, et pendant la cinématique de sortie du garage faite start playstore vous réapparaîtrez avec votre voiture et votre ami dans la dupli..
Et pourra la gardez à sa guise:)
All modèle
Oui exact mais mon tuto te permet de 1 dupliquer, de 2 l'assurance & de 3 le faire avec des véhicule Modded qui ne peuve plus rentré ds le garage.
Ma duplic fais 3 en 1 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour