Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lorsque le glitch sera patché, ça sera marqué "PATCHÉ" dans le titre...le glitch marche encore ?
ps4: NOX-ARTdoner vos id PS4 jsui dispo
Lorsque le glitch sera patché, ça sera marqué "PATCHÉ" dans le titre...
ajoute moi et on le fais litalien3113je suis dispo pour celui qui veut le faire
c'est alleatoire estime toi tjs heureux de gagner 705 000 en 2sec pour 100 000 tu devrait pas poser la question est juste te dire c'est comme saSalut a tous,
Quelqu'un saurait quel est la cause due au prix de vente de la DONK?
Car avant je la vendais 810 000 et aujourdhui je me retrouve a la vendre 705 000.
Merci de vos reponses.
Salut a tous,
Quelqu'un saurait quel est la cause due au prix de vente de la DONK?
Car avant je la vendais 810 000 et aujourdhui je me retrouve a la vendre 705 000.
Merci de vos reponses.
Merci de ta réponse.c'est alleatoire estime toi tjs heureux de gagner 705 000 en 2sec pour 100 000 tu devrait pas poser la question est juste te dire c'est comme sa
Est-ce que t'es dispo pour faire des dupli sur PS4 ? J'ai un peu de mal à le faire...
Merci
Salut, il ce peut que ton vehicule soit en promo a l'achat et du coup le prix de revente en original/dupli soit aussi changer, sinon pour le glitch testé hier a 18h et fonctionne toujours.Merci de ta réponse.
Aujourd'hui je vend l'original (705 000) et les duppli un peu moins et avant (830 000) l'original et les duppli un peu moins.
Trouvant sa louche et étant un grand maniaque j'ai remplacé toutes les donk duppli par des sultan duppli x)
Je suis pas tout le temps dispo mais a certain moment oui, envoi moi un MP avec ton PSN je t'ajouterais. Pourtant, le glitch est simple a comprendre et réaliser...