Dupli à 2 - Le Retour ! [after-patch du 25] LowRiders

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
Rappels

- Compatible PS4/PC/XB1
- Atelier de tuning *obligatoire*
- Avoir une Sultan RS (ou autre LR) sur l'emplacement 10
- Même si ça marche *a priori* partout, utilisez de préférence le QG Vespucci (celui près de la plage)
- Restez appuyé longuement sur TRIANGLE pour faire sortir votre ami de la voiture
- Respectez bien les indications sur les changements d'emplacement
- Enfin, ce n'est pas parce que ça ne marche pas du premier coup que ça ne marche pas, et ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que ça ne marche pas.

Si tout est respecté au pied de la lettre, ça devrait marcher. Sachez que je surveille le topic sur Se7ensins depuis le début de la journée, si jamais ils le ferment, à ce moment là on pourra dire que c'est patché. En attendant, le glitch est toujours indiqué comme fonctionnel.

TutoFacileFrance n'a pas non plus indiqué le glitch comme patché. Voici sa vidéo, en français :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une solution au blocage

Un membre du forum :

"Je joue sur PS4. J'ai suivi les étapes précisément et tout semble marcher parfaitement jusqu'au moment où il faut faire sortir le pote du véhicule. Au lieu de ça, le personnage essaye de faire le tour de la voiture pour accéder côté passager. Maintenir le triangle ne semble pas fonctionner. J'ai vérifié mes paramètres de jeu et fait des recherches sur G* pour trouver une solution au problème."

Réponse :

"Il m'est arrivé la même choses plusieurs fois. Il suffit de monter côté passager, de sortir et de faire le tour côté conducteur et le perso peut entrer."

vient de dire que ça marche maintenant pour lui sur PS4... Après avoir changé pour le QG Vespucci !
Comme quoi... j'avais raison ;)
Rappels

- Compatible PS4/PC/XB1
- Atelier de tuning *obligatoire*
- Avoir une Sultan RS (ou autre LR) sur l'emplacement 10
- Même si ça marche *a priori* partout, utilisez de préférence le QG Vespucci (celui près de la plage)
- Restez appuyé longuement sur TRIANGLE pour faire sortir votre ami de la voiture
- Respectez bien les indications sur les changements d'emplacement
- Enfin, ce n'est pas parce que ça ne marche pas du premier coup que ça ne marche pas, et ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que ça ne marche pas.

Si tout est respecté au pied de la lettre, ça devrait marcher. Sachez que je surveille le topic sur Se7ensins depuis le début de la journée, si jamais ils le ferment, à ce moment là on pourra dire que c'est patché. En attendant, le glitch est toujours indiqué comme fonctionnel.

TutoFacileFrance n'a pas non plus indiqué le glitch comme patché. Voici sa vidéo, en français :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une solution au blocage

Un membre du forum :

"Je joue sur PS4. J'ai suivi les étapes précisément et tout semble marcher parfaitement jusqu'au moment où il faut faire sortir le pote du véhicule. Au lieu de ça, le personnage essaye de faire le tour de la voiture pour accéder côté passager. Maintenir le triangle ne semble pas fonctionner. J'ai vérifié mes paramètres de jeu et fait des recherches sur G* pour trouver une solution au problème."

Réponse :

"Il m'est arrivé la même choses plusieurs fois. Il suffit de monter côté passager, de sortir et de faire le tour côté conducteur et le perso peut entrer."

vient de dire que ça marche maintenant pour lui sur PS4... Après avoir changé pour le QG Vespucci !
Comme quoi... j'avais raison ;)

Bonjour, je voudrais savoir si il faut un véhicule LR obligatoirement??? et pas forcement La Sultan???? Un LowRiders est bien un véhicule acheté chez benny's ????
Car je n'arrive pas a faire rentre un véhicule dans mon QG quand je fais l’échange il me dit " ce véhicule ne peut être garé...."
 

Nuizible

Membre
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Salut j'ai jamais reussi un glitch on a réessayé tout a l'heure mais rien alors si quelqu'un veut m'aider c cool car c'est une galere. kamikaz50400 ps4
 

drewppie

Membre
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
16
Réactions
2
Points
566
RGCoins
0
Bonjour, je voudrais savoir si il faut un véhicule LR obligatoirement??? et pas forcement La Sultan???? Un LowRiders est bien un véhicule acheté chez benny's ????
Car je n'arrive pas a faire rentre un véhicule dans mon QG quand je fais l’échange il me dit " ce véhicule ne peut être garé...."
sa a étais patché ce glitch là pour mettre un low rider au QG (moi je suis sur pc en tout cas) et du coups plus moyen de faire se genre de glitch pour le moment si je dit pas de bêtise et low rider oui c'est un véhicule benny moi j'ai la banshee sa marche aussi mais au prix d'achat la sultan est mieux !
 

Askia18

Membre
Inscription
26 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
2
Points
41
RGCoins
0
Je viens de tester à l'instant, ce n'est pas patché c'est juste qu'il faut obligatoirement que le véhicule soit dans un garage avec 2 places (pas testé pour 6 places) ça ne marche PAS avec un garage dix places. je viens juste de réussir à mettre ma Sultan RS donc ..^^'
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
Je viens de tester à l'instant, ce n'est pas patché c'est juste qu'il faut obligatoirement que le véhicule soit dans un garage avec 2 places (pas testé pour 6 places) ça ne marche PAS avec un garage dix places. je viens juste de réussir à mettre ma Sultan RS donc ..^^'
Salut! Tu es sur PS4 ?
 

Askia18

Membre
Inscription
26 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
2
Points
41
RGCoins
0
Salut! Tu es sur PS4 ?

Salut, oui je suis sur PS4 je ne peux pas confirmer pour les autres plateformes mais à mon avis c'est la même

Edit: pour répondre à ta question plus haut ça a l'air de marcher pour tout les lowrider le glitch a fonctionné pour un ami à moi qui avait une Sabre Turbo
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Pour info, glitch toujours fonctionnel. Y compris la partie pour mettre une LR dans le QG.
 

Gipsy..

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonjour , je n'arrive pas à sortir mon ami de la voiture . Meme côté passager la voiture est fermée ! Je fait tout niquel plusieurs fois que je le fesai est la je n'y arrive plus !!? Conseille ? Patche ? 22h30 actuellement !!
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
Pour info, glitch toujours fonctionnel. Y compris la partie pour mettre une LR dans le QG.
Bonsoir!! Je n'arrive pas à ouvrir la porte et faire sortir mon pote ???? Si j'essaie de monter côté passagers ben c'est fermé à clefs.... Aucun accès.... Qui peut m'aider!!!??
 

bibi37000

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
112
Réactions
10
Points
2 386
RGCoins
0
Bonsoir!! Je n'arrive pas à ouvrir la porte et faire sortir mon pote ???? Si j'essaie de monter côté passagers ben c'est fermé à clefs.... Aucun accès.... Qui peut m'aider!!!??
Insiste côté conducteur
 

Gipsy..

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonsoir!! Je n'arrive pas à ouvrir la porte et faire sortir mon pote ???? Si j'essaie de monter côté passagers ben c'est fermé à clefs.... Aucun accès.... Qui peut m'aider!!!??
J'ai la même chose je viens juste de te essayer
 

drewppie

Membre
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
16
Réactions
2
Points
566
RGCoins
0
Je confirme que sur pc on peux au moins remettre un lowrider dans le QG avec un garage à 2 places seulement !!
j'ai pas encore test le glitch en lui même du coups mais je doute que sa risque d'être encore limiter à une certaine somme
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
PS4 - Glitch toujours fonctionnel. Y compris la partie pour mettre une LR dans le QG.
 

Gipsy..

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Il y a qu'à moi ou je n'y arrive pas ? Porte ne s'ouvre pour sortir le joueur de la voiture ! Tout fais à la perfection pourtant . Help me plz

Il y a qu'à moi ou je n'y arrive pas ? Porte ne s'ouvre pour sortir le joueur de la voiture ! Tout fais à la perfection pourtant . Help me plz
Ne s'ouvre pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

koodjo

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
73
Réactions
15
Points
106
RGCoins
0
salut a tous moi il me disent ce vehicule ne peut etre garé dans le QG
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
toujours fonctionnel, j'ai aidé un pote la nuit dernière, il a un peu galéré au début sans parler des préparatifs mais ensuite ça enchaine les duplis.
il a dupli un lowrider une dizaine de fois.
 
Haut