DUO Duplication Lowriders 1.32 après triple patch PS4

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
ok pas grave a quel moment prendre le cargobob ??
des le debut pour quil soit pret a l'emplois sinn se servir du cargo juste can linvisible est devant le garage la tu laccroche pour la rendre visible tu la relache ton pote sort blok les 2 portiere monte sur sa caisse et appuis triangle il va rentrer direct dans sa duppli y"auras plus qu'a la rentrer au garage et recommmencer au debut ...
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
qui pourrait m'aider au casque ps4 party comment realiser le glitch sil vous plait ?? juste m'aider vocal ?? j'ai perdu ma sultan rs dusparu merci d'avance
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
une petite question au passage la sultan rs pour que la duppli se revende au max de $$ faut-il rajouter la fumee de pneu la plus chere , les néons et la figurine sur le tableau de bord ? ces trois choses augmentent le prix ou pas ? merci a vous d'avance....bon game
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
une petite question au passage la sultan rs pour que la duppli se revende au max de $$ faut-il rajouter la fumee de pneu la plus chere , les néons et la figurine sur le tableau de bord ? ces trois choses augmentent le prix ou pas ? merci a vous d'avance....bon game
plus les amelioration coute chere plus elle se revend et la mienne c'est 808000 l'originale et 802000 la duppli dc oui met un max de truc peinture principal et secondaire or plus bug du nacrée pour ajouter de la valeur et ya les jante sport chromer a 82mille et le klaxon a 90000aussi equipe la un max ...sa va te couter un total de 1million 5 et en 2 duppli c'est deja remboursé
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
plus les amelioration coute chere plus elle se revend et la mienne c'est 808000 l'originale et 802000 la duppli dc oui met un max de truc peinture principal et secondaire or plus bug du nacrée pour ajouter de la valeur et ya les jante sport chromer a 82mille et le klaxon a 90000aussi equipe la un max ...sa va te couter un total de 1million 5 et en 2 duppli c'est deja remboursé
N importe quoi!
Mec tu test quand même tes astuces avant de donner des conseil ?

La peinture n aucune plus value sur la revente
La fumée des pneu
Accessoire pneu
Vitre teinté
Figurine
Couleurs jantes
Aucune augmentation
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Je revend 802 000 la sultan

Sans les custom cité au desssus
 

Gros78

Membre
Inscription
22 Décembre 2015
Messages
23
Réactions
6
Points
56
RGCoins
0
Il marche plus j'avais 4 Dupli dans un garage deux sont rester et deux on changer couleur 2 a 780 000 et 2 a 725 000 pourtant ct les même mais quand g ouvert aujourd'hui il on patche je pense essayer trois fois la voiture n apparaît plus kelkun peut confirmer.
Merci d' avance.
:ok:
 

foxdie12012

Membre
Inscription
22 Janvier 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
546
RGCoins
25
Il marche plus j'avais 4 Dupli dans un garage deux sont rester et deux on changer couleur 2 a 780 000 et 2 a 725 000 pourtant ct les même mais quand g ouvert aujourd'hui il on patche je pense essayer trois fois la voiture n apparaît plus kelkun peut confirmer.
Merci d' avance.
:ok:
Bonjour , même souci je viens de tester et lorsque j'arrive à l'étape où mon ami doit treuiller la dupli pendant que je suis dans le garage , l'icône de mon véhicule ne s'affiche pas ... :-[
 

Gros78

Membre
Inscription
22 Décembre 2015
Messages
23
Réactions
6
Points
56
RGCoins
0
Bonjour , même souci je viens de tester et lorsque j'arrive à l'étape où mon ami doit treuiller la dupli pendant que je suis dans le garage , l'icône de mon véhicule ne s'affiche pas ... :-[
C ça tt a fait je pense que ça été patche.
Merci.
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
patché après restart gta
Merci cockstar juste avant le week :nrv:
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Qui peux tester ça ? Suis pas co mais ça pourrais encore marcher

Une fois revenu de mission et votre lowriders juste à côté , montez dedans
Demandez à votre pote de treuil votre lowrider tout de suite et vous amène devant la porte de votre garage , de sorte à avoir le message garage plein , vous replacez l original , sortez a pied , triangle pour spawn dans la voiture sous le cargobob , qui aura pas disparu ...
 
Haut