DUO Duplication Lowriders 1.32 après triple patch PS4

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Ah oui c'est la solution dont on parlait hier sur le sujet Solo duplication , on avait pas testé, ça fonctionne donc belle est bien c'est cool :)
Par contre faut donc que le coéquipier pousse la dupli qui est collé au garage par contre avant de l'attraper avec le treuil.

Puis trouver un cargo si il n en a pas chez pégasus :/
Tu peux aussi treuiller la voiture après retour mission et ton pote en cargobob avance vers l entrée du garage tout en treuillant ta voiture jusqu a avoir garage plein

Mais assez galère de trouver un garage où on bousille pas le cargobob en essayant d entrée la voiture sur treuil , mais c est fonctionnel ,ça enleve l étape de la voiture invisible à déplacer et a treuiller
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Juste exploser les buzzards , retour à l entrée de l entrepôt et revenir pour spawn un autre helico
Je me sers toujours ici en cargobob , sois déjà un , sois j explose les hélico et après un retour a l entrée, le cargobob est la !

Un seul cargobob suffit pour dupli un garage entier, ne despawn jamais en retour de mission

Sur mon perso un j'ai le cargo chez Pegasus mais vu que je le fais sur mon perso 2 le glitch (garages de libre) j'y vais mais des fois il y a carrément aucun hélico.
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Tu peux aussi treuiller la voiture après retour mission et ton pote en cargobob avance vers l entrée du garage tout en treuillant ta voiture jusqu a avoir garage plein

Mais assez galère de trouver un garage où on bousille pas le cargobob en essayant d entrée la voiture sur treuil , mais c est fonctionnel ,ça enleve l étape de la voiture invisible à déplacer et a treuiller

Ah ouai pas bête :ok:par contre faudrait trouver le garage parfait pour ça
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Bon ok pas toujours lol.
Si c'est le buzzard, ressortir et revenir, il y sera à coup sur.
Par contre je rentre toujours avec un véhicule de la rue car avec véhicule perso j'ai remarqué qu'il spawn beaucoup plus difficilement.

Ah ouai mais quand je dis pas toujours c'est genre moi il va spawn 1 fois sur 5 et encore.... après j'essayerais comme toi d'y aller en véhicule PNJ
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Bizarre les gars quand j arrive a fond la caisse avec ma t20
Je freine juste avant la remorque orange et à côté y a tjr un cargobob qui Spawn 2sec après avoir freiner
Ou j explose 1 hélico et revient au portail a l entrée puis toujours un cargobob dispo après
Genre j en trouve 4/5 à chaque fois
L autre jour j ai garder le cargo pour dupli des van pour 4 potes , 4 garage , un seul cargobob , tous en meme session pour ami
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
salut il y a t'il un moyen de le faire sans cargo ?
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
conseil pour ceux qui ont du mal a rentrer dzns le vehicule accrocher au cargo ....

des que le cargo a accrocher le vehicule pour le rendre visible relacher celui ci et faite vous tuer par les flic sur votre voiture c un peu plus long mais comme sa vous allé le chercher a la fouriere si toute fois vous avez quelque difficultés ...
 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
RGCoins
0
conseil pour ceux qui ont du mal a rentrer dzns le vehicule accrocher au cargo ....

des que le cargo a accrocher le vehicule pour le rendre visible relacher celui ci et faite vous tuer par les flic sur votre voiture c un peu plus long mais comme sa vous allé le chercher a la fouriere si toute fois vous avez quelque difficultés ...
Encore plus rapide, après avoir relacher le véhicule, bloquer toutes les portes avec d'autres voitures et faites triangle ;)
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
ayé j'y arrive pu si quelqun peut confirmer je entre constament au garage pendant la manip
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
et le prix des duppli on baisser dc sur rockstar a toucher un truc ...
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
la sa va ...
 
Dernière édition:

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
tu le fait avec moi ?
desoler la jsui dans un sesion avec 4 personne on fait a tour de role et c'est deja le bordel dansq la parti je conseil de fair a 2 c bien plus rapid que dattendre plusieur tour
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
ok pas grave a quel moment prendre le cargobob ??
 
Haut