Du nouveau pour YouPass. On arrive en 2.0 ! ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non youpass comme starpass sauf que les formules sont plus avantageuses, le service est fluide & mieux simplement.

pas vieillot :lol:
les reversement paypal ca revient quand ?

Après Booba et La Fouine, Booba et Rohff, après Booba et Kaaris..
Maintenant YouPass VS Starpass :neo:

Bonne fin d'après-midi,
Boosterz

J'attends avec impatience le retour D: J'ai de l'argent a retiré (d)

PTDRRRR :rofl: il vous lâche au moment de noel :') heuresement que j'use pas YouPass :D

Haha j'aime bien cette guerre x)
Mais n'empêche Starpass a fait un gros coup de p***e en faisant ça
GOMuzpK.png

Mais la société starpass est plus importante que Youpass niveau chiffre d'affaire et ils sont moins chiant niveau vérification.
Ils proposent un systéme de payement automatique
C'est vraie que youpass a des offres plus avantageux c'est pour ça qu'en tant que Lobbyman j'ai étais chez youpass

Haha j'aime bien cette guerre x)
Mais n'empêche Starpass a fait un gros coup de p***e en faisant ça
GOMuzpK.png

Mais la société starpass est plus importante que Youpass niveau chiffre d'affaire et ils sont moins chiant niveau vérification.
Ils proposent un systéme de payement automatique
C'est vraie que youpass a des offres plus avantageux c'est pour ça qu'en tant que Lobbyman j'ai étais chez youpass
Ils font aussi des vérifications depuis 1 semaine, regarde leur pages FB des gens se plaignent.

ESSAYEZ ! :)

Kikoo Youpass, quand comprendrez vous??? Starpass est bien meilleur!

J'ai pas compris ? :mmh:

Ils font aussi des vérifications depuis 1 semaine, regarde leur pages FB des gens se plaignent.

ESSAYEZ ! :)
Oui mais moins, moi pour 15 euro ils m'ont pété les ******* heureusement que j'avais mis mes vraies infos sinon j'lai aurais perdu

Oui mais moins, moi pour 15 euro ils m'ont pété les ******* heureusement que j'avais mis mes vraies infos sinon j'lai aurais perdu
Nop, même en ayant de fausses, tu changes durant la vérification. ;)

Meme pour un seul reversement youpass il vaut vérifier le compte?

Youpass c'est de la kekette, j'ai fait 3 compte dessus, les 3 bloqué pour des petites sommes d'enfants, Starpass j'ai jamais aucun soucis dessus, ils ont une api pour les sites, des formulaires de dispo et ils nous font pas chié : )

Youpass = Razmokett, Starpass = Vrai

That's All. : )
Niveau gain ces youpass qui gagne niveau performance, qualité,.. Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour