les reversement paypal ca revient quand ?Non youpass comme starpass sauf que les formules sont plus avantageuses, le service est fluide & mieux simplement.
pas vieillot![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les reversement paypal ca revient quand ?Non youpass comme starpass sauf que les formules sont plus avantageuses, le service est fluide & mieux simplement.
pas vieillot![]()
C'est écrit sur le topic , à noêlles reversement paypal ca revient quand ?
c'est marqué ;ples reversement paypal ca revient quand ?
Après Booba et La Fouine, Booba et Rohff, après Booba et Kaaris..
Ils font aussi des vérifications depuis 1 semaine, regarde leur pages FB des gens se plaignent.Haha j'aime bien cette guerre x)
Mais n'empêche Starpass a fait un gros coup de p***e en faisant ça
![]()
Mais la société starpass est plus importante que Youpass niveau chiffre d'affaire et ils sont moins chiant niveau vérification.
Ils proposent un systéme de payement automatique
C'est vraie que youpass a des offres plus avantageux c'est pour ça qu'en tant que Lobbyman j'ai étais chez youpass
Vous êtes perdus.Kikoo Youpass, quand comprendrez vous??? Starpass est bien meilleur!
N'oublies pas de demander à youpass un checkIls font aussi des vérifications depuis 1 semaine, regarde leur pages FB des gens se plaignent.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ESSAYEZ !![]()
Oui mais moins, moi pour 15 euro ils m'ont pété les ******* heureusement que j'avais mis mes vraies infos sinon j'lai aurais perduIls font aussi des vérifications depuis 1 semaine, regarde leur pages FB des gens se plaignent.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ESSAYEZ !![]()
Nop, même en ayant de fausses, tu changes durant la vérification.Oui mais moins, moi pour 15 euro ils m'ont pété les ******* heureusement que j'avais mis mes vraies infos sinon j'lai aurais perdu
Non, seulement quand il le demande.Meme pour un seul reversement youpass il vaut vérifier le compte?
Non, seulement quand il le demande.![]()
Niveau gain ces youpass qui gagne niveau performance, qualité,.. StarpassYoupass c'est de la kekette, j'ai fait 3 compte dessus, les 3 bloqué pour des petites sommes d'enfants, Starpass j'ai jamais aucun soucis dessus, ils ont une api pour les sites, des formulaires de dispo et ils nous font pas chié : )
Youpass = Razmokett, Starpass = Vrai
That's All. : )