Résolu Du monde sur ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riida93

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour , c'est pour savoir si ça vaut le coup de prendre le jeu sur ps3 , si il y a du monde sur ps3 parce que tout le monde parle de advanced warfare sur next gen .

ahah :) ça va venir ;) sinon il donne quoi ? je ne le reçoit que Samedi --'
Franchement j'espère que non :p Personnellement, j'adore :D La vie est 100x mieux que sur ghosts ou tu n'avais même pas le temps de viser :p L'exo et les dashs donnent du renouveau au jeu :) Et les armes sont vraiment bien faites :) Puis les niveaux vont super vite je trouves :o

Franchement j'espère que non :p Personnellement, j'adore :D La vie est 100x mieux que sur ghosts ou tu n'avais même pas le temps de viser :p L'exo et les dashs donnent du renouveau au jeu :) Et les armes sont vraiment bien faites :) Puis les niveaux vont super vite je trouves :O
Presser de le recevoir pour pouvoir le tester ^^ et les maps elles sont comment ?

Presser de le recevoir pour pouvoir le tester ^^ et les maps elles sont comment ?
Tu m'étonnes :) Elles sont pas mal mais je trouve que pour certaines, il y a trop de batiments et donc d'endroits pour les campeurs :p Mais sinon elles sont bien faites :)

Tu m'étonnes :) Elles sont pas mal mais je trouve que pour certaines, il y a trop de batiments et donc d'endroits pour les campeurs :p Mais sinon elles sont bien faites :)
Merci je vais me laisser du suspense pour quand je recevrais le jeu :)

Mais je dois l'avouer qu'il me tarde d'y jouer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour