Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur PS3 et oui il y a du mondeBonjour , c'est pour savoir si ça vaut le coup de prendre le jeu sur ps3 , si il y a du monde sur ps3 parce que tout le monde parle de advanced warfare sur next gen .
Bonjour , c'est pour savoir si ça vaut le coup de prendre le jeu sur ps3 , si il y a du monde sur ps3 parce que tout le monde parle de advanced warfare sur next gen .
ahahEt pas de parties hackées après 8h de jeu![]()
Franchement j'espère que nonahahça va venir
sinon il donne quoi ? je ne le reçoit que Samedi
![]()
Personnellement, j'adore
L'exo et les dashs donnent du renouveau au jeu Presser de le recevoir pour pouvoir le tester ^^ et les maps elles sont comment ?Franchement j'espère que nonPersonnellement, j'adore
La vie est 100x mieux que sur ghosts ou tu n'avais même pas le temps de viser
L'exo et les dashs donnent du renouveau au jeu
Et les armes sont vraiment bien faites
Puis les niveaux vont super vite je trouves
![]()
Tu m'étonnesPresser de le recevoir pour pouvoir le tester ^^ et les maps elles sont comment ?
Mais sinon elles sont bien faites Merci je vais me laisser du suspense pour quand je recevrais le jeuTu m'étonnesElles sont pas mal mais je trouve que pour certaines, il y a trop de batiments et donc d'endroits pour les campeurs
Mais sinon elles sont bien faites
![]()
Pas de soucisMerci je vais me laisser du suspense pour quand je recevrais le jeu![]()
Oui voilaJ'ai kiffer BO2 ^^ du coup je sais a quoi m'attendre![]()
Oui c'est vrai il y a beaucoup d'ouvertures :/Perso j'arrete pas de me faire tuer quand je rush ou change d'endroit faut tellement regarder autour de soi dans ce jeu
Oufti pas de chance mec :/Puatin j'ai trop envie d'y jouer moi aussi...
mais mes parents m'enleves la play en periode scolaire je peus jouer que les vacances je suis degoute!!!
arf ! Pas coolPuatin j'ai trop envie d'y jouer moi aussi...
mais mes parents m'enleves la play en periode scolaire je peus jouer que les vacances je suis degoute!!!