Du haut de ses 8 ans, elle vend tous ses jouets pour sauver son chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Name
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas besoin de faire le thug pour une meuf. :mdr:

non je sais pas je vois ta phrase je vois que tu n'aime pas les animauxx ses tout m'en balleck fille ou pas
Voila moi aussi j'aime les petit chat est surtout les chien est les singe je suis loins d'aimer pas les animaux :)

J'avais oublié que t'étais une fille les petit châton toussa c'est ton keaf (d)
Bahwai j'aime trop. Ca m'a fait pleurer même l'histoire, même ma barbie à pleurer. (d)

Y'à plus Ken. :rofl:

Cette histoire met déjà arrivé ... j'avais 9 ans et un jour mon chien c'est fait tirée dessus par des chasseurs alors que je le promener ....
La balle l'avait touché à la poitrine et on devait payé 2200F (Et oui la vielle époque) Et j'ai vendus tout ce que j'avais , mais parents leur affaires personnel et précieuse mais le jour de l'opération , c'était trop tard ... :triste:
Putin dur j'espere que tu t'en est remis

Sinon la fille on peut vraiment dire qu'elle y tient à son chat, son chat doit etre tres chanceux de tombé sur une maitresse comme sa :)

ebony-tiger-carre.jpg

Ebony Smith, une fillette âgée de 8 ans seulement, est sans aucun doute la meilleure amie et alliée que le chat Tiger pouvait avoir. Pour lui sauver la vie, l'enfant n'a pas hésité à sacrifier un vrai trésor, celui que constituent tous ses jouets !

Un amour incondtionnel
Victime de la cruauté d'un groupe de jeunes gens, le chat Tiger a été gravement blessé. Le pauvre animal a été coupé autour de sa zone génitale et les parents d'Ebony se sont trouvés dans l'incapacité de payer l'opération dont il a besoin. Ils ont alors pris la décision de le faire euthanasier.

Mais c'était sans compter sur la détermination de leur petite fille, et surtout sur son amour inconditionnel pour le fidèle compagnon à 4 pattes auprès duquel elle a grandi.

C'est elle qui l'a sauvé alors qu'il n'avait que quelques jours. Et depuis, l'enfant et le chat sont véritablement inséparables. "Quand il était un petit chaton, je ne voulais pas qu'il reste seul alors je l'emmenais à l'école et le cachait dans mon bureau. Et je le nourrissais avec une seringue" raconte Ebony au site .

Une cagnotte qui grandit de jour en jour
La petite fille n'a alors pas longtemps hésité avant de mettre en vente tous ses jouets, dans l'espoir de réunir les 800 dollars (environ 580 euros) nécessaires pour qu'il puisse être opéré.

A ce jour, Ebony a déjà recueilli plus de 300 dollars, et la vente de son trampoline devrait vite faire grimper la cagnotte. Touchés par l'histoire de l'enfant et son chat, certains ont commencé à faire des dons. "Une dame m'a donné 50 dollars et m'a dit de remettre 50 dollars de jouets dans ma chambre" confie la fillette.

La maman d'Ebony se dit très fière de sa fille, et a de bonnes raisons de l'être ! Elle assure que la petite, naturellement bouleversée par l'incident, va mieux depuis qu'elle s'est mis en tête de récolter tout cet argent pour sauver son chat.

Et oui il existe encore des personnes comme sa dans le monde :love: ...

Flappy Bird
Membre Premium

Copié collé :)
Sinon c'est sympa de la part de la fille :o

ebony-tiger-carre.jpg

Ebony Smith, une fillette âgée de 8 ans seulement, est sans aucun doute la meilleure amie et alliée que le chat Tiger pouvait avoir. Pour lui sauver la vie, l'enfant n'a pas hésité à sacrifier un vrai trésor, celui que constituent tous ses jouets !

Un amour incondtionnel
Victime de la cruauté d'un groupe de jeunes gens, le chat Tiger a été gravement blessé. Le pauvre animal a été coupé autour de sa zone génitale et les parents d'Ebony se sont trouvés dans l'incapacité de payer l'opération dont il a besoin. Ils ont alors pris la décision de le faire euthanasier.

Mais c'était sans compter sur la détermination de leur petite fille, et surtout sur son amour inconditionnel pour le fidèle compagnon à 4 pattes auprès duquel elle a grandi.

C'est elle qui l'a sauvé alors qu'il n'avait que quelques jours. Et depuis, l'enfant et le chat sont véritablement inséparables. "Quand il était un petit chaton, je ne voulais pas qu'il reste seul alors je l'emmenais à l'école et le cachait dans mon bureau. Et je le nourrissais avec une seringue" raconte Ebony au site .

Une cagnotte qui grandit de jour en jour
La petite fille n'a alors pas longtemps hésité avant de mettre en vente tous ses jouets, dans l'espoir de réunir les 800 dollars (environ 580 euros) nécessaires pour qu'il puisse être opéré.

A ce jour, Ebony a déjà recueilli plus de 300 dollars, et la vente de son trampoline devrait vite faire grimper la cagnotte. Touchés par l'histoire de l'enfant et son chat, certains ont commencé à faire des dons. "Une dame m'a donné 50 dollars et m'a dit de remettre 50 dollars de jouets dans ma chambre" confie la fillette.

La maman d'Ebony se dit très fière de sa fille, et a de bonnes raisons de l'être ! Elle assure que la petite, naturellement bouleversée par l'incident, va mieux depuis qu'elle s'est mis en tête de récolter tout cet argent pour sauver son chat.

Et oui il existe encore des personnes comme sa dans le monde :love: ...

Flappy Bird
Membre Premium
C'est mignon :)

oh c'est trop mignon merci du partage;)

Très beau geste de la fille :D

C'est très rare les gens comme sa a cette époque .. C'est bien triste mais ses comme sa sinon respect. Perso je vendrais même ma play pour mon chat :p

C'est mignion :love:

http://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/triste.gif

J'aurait fait pareil quel si j'avait eu un chat ;)

Se qui font mal au animaux mérite la mort !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour