
Ebony Smith, une fillette âgée de 8 ans seulement, est sans aucun doute la meilleure amie et alliée que le chat Tiger pouvait avoir. Pour lui sauver la vie, l'enfant n'a pas hésité à sacrifier un vrai trésor, celui que constituent tous ses jouets !
Un amour incondtionnel
Victime de la cruauté d'un groupe de jeunes gens, le chat Tiger a été gravement blessé. Le pauvre animal a été coupé autour de sa zone génitale et les parents d'Ebony se sont trouvés dans l'incapacité de payer l'opération dont il a besoin. Ils ont alors pris la décision de le faire euthanasier.
Mais c'était sans compter sur la détermination de leur petite fille, et surtout sur son amour inconditionnel pour le fidèle compagnon à 4 pattes auprès duquel elle a grandi.
C'est elle qui l'a sauvé alors qu'il n'avait que quelques jours. Et depuis, l'enfant et le chat sont véritablement inséparables. "Quand il était un petit chaton, je ne voulais pas qu'il reste seul alors je l'emmenais à l'école et le cachait dans mon bureau. Et je le nourrissais avec une seringue" raconte Ebony au site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Une cagnotte qui grandit de jour en jour
La petite fille n'a alors pas longtemps hésité avant de mettre en vente tous ses jouets, dans l'espoir de réunir les 800 dollars (environ 580 euros) nécessaires pour qu'il puisse être opéré.
A ce jour, Ebony a déjà recueilli plus de 300 dollars, et la vente de son trampoline devrait vite faire grimper la cagnotte. Touchés par l'histoire de l'enfant et son chat, certains ont commencé à faire des dons. "Une dame m'a donné 50 dollars et m'a dit de remettre 50 dollars de jouets dans ma chambre" confie la fillette.
La maman d'Ebony se dit très fière de sa fille, et a de bonnes raisons de l'être ! Elle assure que la petite, naturellement bouleversée par l'incident, va mieux depuis qu'elle s'est mis en tête de récolter tout cet argent pour sauver son chat.
Et oui il existe encore des personnes comme sa dans le monde

Flappy Bird
Membre Premium