Résolu downgrade ps3 s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
655
RGCoins
50
Bonjour j'ai downgrader ma ps3 avec un e3 flasher , l'e3 flasher s'allume , la ps3 aussi mais pas d'affichage a l'écran. Merci de m'aider.

Bonjour j'ai downgrader ma ps3 avec un e3 flasher , l'e3 flasher s'allume , la ps3 aussi mais pas d'affichage a l'écran. Merci de m'aider.
Tu la pas briquer ou ton E3 et pas mal installer

Allume la PS3 en faisant la manip de réinitialisation par défaut de l'affichage ( appuie jusqu'au deuxième BIP ) si sa marche pas , c'est que y'a un truc mal branché :ok:

Allume la PS3 en faisant la manip de réinitialisation par défaut de l'affichage ( appuie jusqu'au deuxième BIP ) si sa marche pas , c'est que y'a un truc mal branché :ok:
J'ai essayez , j'avais pas brancher le lecteur , la je le branche puis je teste , le ventilateur , tourne puis après on l'entend plus , il tourne vraiment doucement

lecteur branché , même problème :'(
je parle pas des branchement composant console :ok: je parle de ton E3 et le reste , peut être mal branché et au démarrage , vérifie si le lecteur donne signe , le led rouge sur l'esata doit clignoter , si il ne donne aucun signe , c'est que tes branchement sont mal fait :ok:

je parle pas des branchement composant console :ok: je parle de ton E3 et le reste , peut être mal branché et au démarrage , vérifie si le lecteur donne signe , le led rouge sur l'esata doit clignoter , si il ne donne aucun signe , c'est que tes branchement sont mal fait :ok:
Le led DATA sur l'e - sata ne s'allume pas , peut tu m'expliquez les branchement de l'e3 a la ps3 , j'ai branchez la nappe su le carte mère et sur la plaque e3 flasher , le cable e-sata de la sortie de l'e3 au boitier , et le boitier a la prise élèctrique , il y'a que le bouton power vert qui est allumer

Et une fois la console allumée je ne peut plsu l'éteindre par le bouton. Obliger par derrière. ( C'est une slim mais j'utilise l'adaptateur fourni dans le pack de l'e3 )

C'est normal que j'entend le ventilateur pendant 5 secondes après je l'entend plus mais tourne quand même doucement
Recommence tout tes branchement , attention a faire une boucle simple a la nappe et ne pas trop la plié sa risque d'endommager la nappe :ok:

J'ai tout recommencer , sa marche pas , stp aide moi :'(
Ha et aissaye de mettre un pti tampon sur ta tall en ferraile au dessus du cips de E3 a fin quil apuye bien dessus et quil fasse contacte comme y faut sur ta nor

Ha et aissaye de mettre un pti tampon sur ta tall en ferraile au dessus du cips de E3 a fin quil apuye bien dessus et quil fasse contacte comme y faut sur ta nor
J'ai re démonter pour refaire les branchements , ta skype ? Tu pourrais m'aidez ?

Bonjour tout est nickel mais quand j'allume la ps3 avec l'e3 et le disque dur dans l'e - sata sa me dit sur l'écran : Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour