Fils De Destroy'
Premium
Bonjour j'ai downgrader ma ps3 avec un e3 flasher , l'e3 flasher s'allume , la ps3 aussi mais pas d'affichage a l'écran. Merci de m'aider.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu la pas briquer ou ton E3 et pas mal installerBonjour j'ai downgrader ma ps3 avec un e3 flasher , l'e3 flasher s'allume , la ps3 aussi mais pas d'affichage a l'écran. Merci de m'aider.
Allume la PS3 en faisant la manip de réinitialisation par défaut de l'affichage ( appuie jusqu'au deuxième BIP ) si sa marche pas , c'est que y'a un truc mal branchéBonjour j'ai downgrader ma ps3 avec un e3 flasher , l'e3 flasher s'allume , la ps3 aussi mais pas d'affichage a l'écran. Merci de m'aider.

J'ai essayez , j'avais pas brancher le lecteur , la je le branche puis je teste , le ventilateur , tourne puis après on l'entend plus , il tourne vraiment doucementAllume la PS3 en faisant la manip de réinitialisation par défaut de l'affichage ( appuie jusqu'au deuxième BIP ) si sa marche pas , c'est que y'a un truc mal branché![]()
lecteur branché , même problèmeJ'ai essayez , j'avais pas brancher le lecteur , la je le branche puis je teste , le ventilateur , tourne puis après on l'entend plus , il tourne vraiment doucement
je parle pas des branchement composant consolelecteur branché , même problème![]()
je parle de ton E3 et le reste , peut être mal branché et au démarrage , vérifie si le lecteur donne signe , le led rouge sur l'esata doit clignoter , si il ne donne aucun signe , c'est que tes branchement sont mal fait 
Le led DATA sur l'e - sata ne s'allume pas , peut tu m'expliquez les branchement de l'e3 a la ps3 , j'ai branchez la nappe su le carte mère et sur la plaque e3 flasher , le cable e-sata de la sortie de l'e3 au boitier , et le boitier a la prise élèctrique , il y'a que le bouton power vert qui est allumerje parle pas des branchement composant consoleje parle de ton E3 et le reste , peut être mal branché et au démarrage , vérifie si le lecteur donne signe , le led rouge sur l'esata doit clignoter , si il ne donne aucun signe , c'est que tes branchement sont mal fait
![]()
Recommence tout tes branchement , attention a faire une boucle simple a la nappe et ne pas trop la plié sa risque d'endommager la nappeC'est normal que j'entend le ventilateur pendant 5 secondes après je l'entend plus mais tourne quand même doucement

Je les fait mais sa marche pasRecommence tout tes branchement , attention a faire une boucle simple a la nappe et ne pas trop la plié sa risque d'endommager la nappe![]()
A tu vérifier ta pate thermique ?J'ai tout recommencer , sa marche pas , stp aide moi![]()
Ha et aissaye de mettre un pti tampon sur ta tall en ferraile au dessus du cips de E3 a fin quil apuye bien dessus et quil fasse contacte comme y faut sur ta norJ'ai tout recommencer , sa marche pas , stp aide moi![]()
J'ai re démonter pour refaire les branchements , ta skype ? Tu pourrais m'aidez ?Ha et aissaye de mettre un pti tampon sur ta tall en ferraile au dessus du cips de E3 a fin quil apuye bien dessus et quil fasse contacte comme y faut sur ta nor
Toute-ConsolesJ'ai re démonter pour refaire les branchements , ta skype ? Tu pourrais m'aidez ?