Downgrade iOS 8.1.1 vers 8.1 (pouvoir jailbreak a nouveau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord avec toi si tu es en 8.1 et que ton iphone est jailbreak tu le laisses mais si tu es en 8.1.1 rien ne sert de downgrade son iphone alors qu'on peut directement le faire .... Et tu dis que TaiG n'est pas sur mais de toute façon quand tu jailbreak avec n'importe quel logiciel ils récupèrent quand même certaines information aucun n'est sur a 100%
Je ne crois pas que tu as compris le but de son topic !!

Je ne crois pas que tu as compris le but de son topic !!
Toi tu n'as pas compris !
Son tutoriel apprend à passé de 8.1.1 à 8.1 pour pouvoir jailbreak
mais il ne savait pas qu'on pouvait jailbreak en 8.1.1 !

Sois pas débile tu sais très bien que ce tuto ne sert à rien en plus c'est un triple double le truc ...

Toi tu n'as pas compris !
Son tutoriel apprend à passé de 8.1.1 à 8.1 pour pouvoir jailbreak
mais il ne savait pas qu'on pouvait jailbreak en 8.1.1 !

Sois pas débile tu sais très bien que ce tuto ne sert à rien en plus c'est un triple double le truc ...
Le jailbreak de Taig n'est pas sur, tout le monde le dit !!! Donc son topic et tout a fait correct, et peut servir a beaucoup de monde, point final ! STOP DE POURIR SONT TOPIC !!!

Le jailbreak de Taig n'est pas sur, tout le monde le dit !!! Donc son topic et tout a fait correct, et peut servir a beaucoup de monde, point final ! STOP DE POURIR SONT TOPIC !!!
Sauf que le jailbreak de Pangu non plus n'est pas sur !

Merci du tuto mais tu pourais faire un peu plus serieux, car la je e comprend pas grand chose^^ tu dit que tu a trouver le fichier pour downgrad mais tu la pas mit...

Tfaçon le downgrade vers iOS 8.1 n'est plus possible, iOS 8.1 n'est plus signé ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour