Downgrade iOS 8.1.1 vers 8.1 (pouvoir jailbreak a nouveau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Réactions
173
RGCoins
50
Vous le savez surement IOS 8.1.1 bloque le jailbreak et n'apporte aucune nouveauté. Certains se sont surement fait avoir et on mit jour sans avoir vérifier que ça ne bloque pas les faille. J'ai une solution pour résoudre ce problème. IOS 8.1 est encore signé par apple ! Alors que normalement ce ne devrai plus être le cas. Le downgrade est donc vraiment simple.

Je préfère prévenir je viens tout juste de decouvrir ça et sa ne va pas rester pendant très longtemps je pense. Et même pas besoin de sauvegarder vous ne perdrez rien (après bien sur je vous conseille de le faire quand même, on ne sais jamais).

Matos :
  • l'ipsw IOS 8.1 J'ai cherché le liens pour vous, c'est qui le meilleurs ?:troll: (c'est le plus rapide niveau dl que j'ai trouvé) pour savoir quel est votre iPhone, c'est par là
  • Et…… iTunes :rofl:
La suite est assez simple, après avoir télécharger le firmware, brancher votre iPrécieux aller dans iTunes. Et faites mettre a jour tout en maintenant la touche avec "alt" sur mac et pout le PC demerdez vous je ne sais pas :troll:. Choisissez votre fichier et lancer le downgrade.

Vous voila maintenant sous IOS 8.1 et après c'est par là

Dernière édition:
Tuto qui ne sert à rien le jailbreak sous ios 8.1.1 est possible ....

Tuto qui ne sert à rien le jailbreak sous ios 8.1.1 est possible ....
Que t'es con :D
Édit : Perso je leur fait moyennement confiance. On ne sait jamais. Et pour ceux qui ont un mac ?

Dernière édition:
De quoi ? tu m'as insulté de *** mec tu as modifié ton message car tu t'es rendu compte de ta connerie
Oui je sais, et alors ? Je maintient ce que j'ai dit quand je vois ta réaction :D
Prouver que quoi est impossible pauvre tache ?

Vas y me parle plus gamin ... Tu modifies tes mess
Mais qu'il est con...
Rassure moi tu fais exprès ? Sinon là c'est grave...
Je vais essayer d'expliquer, c'est très simple. En gros quand j'ai fait ce topic, je n'ai pas pensé au nouveau jailbreak. Tout simplement parce que je suis sur Mac et que les tweaks ne sont pas compatibles avec iOS 8.1.1. Donc la première réaction a ton message à ete "qu'il est con" mais ensuite j'ai édité parce que je me suis souvenue du jailbreak, mais j'avais pas lit ton message entre temps

Dernière édition:
Mais qu'il est ***...
Rassure moi tu fais exprès ? Sinon là c'est grave...
Je vais essayer d'expliquer, c'est très simple. En gros quand j'ai fait ce topic, je n'ai pas pensé au nouveau jailbreak. Tout simplement parce que je suis sur Mac et que les tweaks ne sont pas compatibles avec iOS 8.1.1. Donc la première réaction a ton message à ete "qu'il est ***" mais ensuite j'ai édité parce que je me suis souvenue du jailbreak, mais j'avais pas lit ton message entre temps
D'abord de un , tout les tweaks marchent sur 8.1.1 c'est pareil que la 8.1 donc stop de dire de la merde ...
De deux tu es un gamin car tu me fais passé pour un con en modifiant tes messages ...

Bon les enfants vous êtes un poil HS a vous embrouiller pour de l'orthographe.
Pour en revenir au tuto, explique mieux ;)

Bon les enfants vous êtes un poil HS a vous embrouiller pour de l'orthographe.
Pour en revenir au tuto, explique mieux ;)
Sa sert à rien de faire son tuto c'est mieux de jailbreak en 8.1.1 ....

Et t'en sait quoi ? Sérieux tu te prend pour qui pour généraliser ? S'il fait ce tuto c'est peut être qu'il en a eu besoin... :pensif:
Bref j'vois pas l'intérêt de continuer le débat vu que tu parles sans rien dire au final mais bon.

Et t'en sait quoi ? Sérieux tu te prend pour qui pour généraliser ? S'il fait ce tuto c'est peut être qu'il en a eu besoin... :pensif:
Bref j'vois pas l'intérêt de continuer le débat vu que tu parles sans rien dire au final mais bon.
Bah répond pas alors ... Et t'en mêle pas ! Bref , celui qui suis ce tutoriel perdras plus du temps etc qu'autre chose

Bah répond pas alors ... Et t'en mêle pas ! Bref , celui qui suis ce tutoriel perdras plus du temps etc qu'autre chose
Juste UNE chose ! Chacun fait ce qu'il veut avec son iDevice, sais-tu a quoi sert réellement la 8.1.1 ? Non je ne pense pas !!! Elle juste a faire moins bugué les iDevices a 30 broches, soit iPhone 4s, iPad 2, et 3 donc rien ne sert de la faire ! Pratiquement tout le monde est resté sous 8.1 pour le jailbreak, parce que le jailbreak de Taig n'a pas l'air sur !!!

A bon entendeur !

Juste UNE chose ! Chacun fait ce qu'il veut avec son iDevice, sais-tu a quoi sert réellement la 8.1.1 ? Non je ne pense pas !!! Elle juste a faire moins bugué les iDevices a 30 broches, soit iPhone 4s, iPad 2, et 3 donc rien ne sert de la faire ! Pratiquement tout le monde est resté sous 8.1 pour le jailbreak, parce que le jailbreak de Taig n'a pas l'air sur !!!

A bon entendeur !
Je suis d'accord avec toi si tu es en 8.1 et que ton iphone est jailbreak tu le laisses mais si tu es en 8.1.1 rien ne sert de downgrade son iphone alors qu'on peut directement le faire .... Et tu dis que TaiG n'est pas sur mais de toute façon quand tu jailbreak avec n'importe quel logiciel ils récupèrent quand même certaines information aucun n'est sur a 100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour