Vous le savez surement IOS 8.1.1 bloque le jailbreak et n'apporte aucune nouveauté. Certains se sont surement fait avoir et on mit jour sans avoir vérifier que ça ne bloque pas les faille. J'ai une solution pour résoudre ce problème. IOS 8.1 est encore signé par apple ! Alors que normalement ce ne devrai plus être le cas. Le downgrade est donc vraiment simple.
Je préfère prévenir je viens tout juste de decouvrir ça et sa ne va pas rester pendant très longtemps je pense. Et même pas besoin de sauvegarder vous ne perdrez rien (après bien sur je vous conseille de le faire quand même, on ne sais jamais).
Matos :
. Choisissez votre fichier et lancer le downgrade.
Vous voila maintenant sous IOS 8.1 et après c'est par là
Je préfère prévenir je viens tout juste de decouvrir ça et sa ne va pas rester pendant très longtemps je pense. Et même pas besoin de sauvegarder vous ne perdrez rien (après bien sur je vous conseille de le faire quand même, on ne sais jamais).
Matos :
- l'ipsw IOS 8.1 J'ai cherché le liens pour vous, c'est qui le meilleurs ?
(c'est le plus rapide niveau dl que j'ai trouvé) pour savoir quel est votre iPhone, c'est par là
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Et…… iTunes

Vous voila maintenant sous IOS 8.1 et après c'est par là
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: