clemsmoketheweed
Membre
oauiOk donc je met la MAJ 3.55 et je la fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oauiOk donc je met la MAJ 3.55 et je la fait ?
essayer avec 3.55 rebug 999 downgrader tu linstall 2x daffiler en recorvery avec le toggle qa sa aide et apres tu met ofw 3.55 en recorveryNon sa ne marche pas , c'est vraiment chiant !
EXPLIKE SE QUI ALLER PAS POUR LES PROCHAIN QUI AURONT UN PROBLEME ^^Non c'est bon , merci de votre aide , mais problème résolu !
Salut il se trouve que je possède une fat 40Gb en 4.20 OFW , pense tu que la mettre en 4.30 rogero pour ensuite le downgrade avec ton tuto sera utile ?Hey, voilà la solution pour downgrade du CFW 4.30 de Rogero à OFW 3.55 puis CFW 3.55. Je pense que cette façon est plus longue que le 999 downgrader, mais elle est plus sûr.
ATTENTION : Ce tutoriel ne concerne que pour le downgrade du CFW 4.30 de Rogero !!
On commence avec le pack à télécharger avec tous les CFW + Le PKG (sans le OFW 3.55) :
Téléchargement Downgrader PUP :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement QA Flag.pkg :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.<- Médiafire le prend comme un virus
Téléchargement Rogero CEX-3.55 CFW V3.7 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement OFW 3.55 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel :
1- Extraire le Fichier .ZIP
2- Extraire "Downgrader PUP"
3- Renommer le fichier en "PS3UPDAT.PUP" et le mettre sur une clé USB :
"USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP"
4- Sous "Rogero CFW 4.30", aller dans System Update depuis le XMB et installer la mise à jour
5- Apres l'installation, la console se trouve hybride CFW 3.55, donc elle affiche toujours 4.21/4.30 dans les paramètres
6- Mettre le QA Flag.pkg à la racine de votre clé USB
7- Installer et lancer le, deux ou trois bips doivent être entendu. Pour vérifier son bon fonctionnement, aller sur paramètre réseau sans rentrer dedans et faire le combo :
L1 + L2 + L3 + R1 + R2 + Flèche du bas : Maintenir chaque bouton.
8- Extraire "Rogero CEX-3.55 CFW V3.7"
9- Renommer le fichier en "PS3UPDAT.PUP" et le mettre sur une clé USB :
10- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)
11- Télécharger le OFW 3.55 et le mettre sur une clé USB :
12- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)
12.1- Votre Système PS3 est actuellement en OFW 3.55
13- Télécharger le CFW 3.55 (Rebug, Kmeaw, Rogero…) et le mettre sur une clé USB :
14- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)
14.1- Votre Système PS3 est actuellement en CFW 3.55
:HAVE FUN :
NNSalut il se trouve que je possède une fat 40Gb en 4.20 OFW , pense tu que la mettre en 4.30 rogero pour ensuite le downgrade avec ton tuto sera utile ?
Non car pour installer le CFW 4.30 de Rogero , il faut que ta console soit en firmware 3.55.Salut il se trouve que je possède une fat 40Gb en 4.20 OFW , pense tu que la mettre en 4.30 rogero pour ensuite le downgrade avec ton tuto sera utile ?
Si moi je suis en custume firmware rogero 4.31 qui est "fait" a partire du ofw 3.55
y a pas Rogero en 4.31 ?![]()
site de me*deVas jetez un coup d'oeil sur FR - modz il y a super tuto![]()