PSC© Balisto
Membre
Le doulci activator 3.4 est un fake ?
Ils ont sorti leur nouvelle version pour ios 9.3 ya 1 semaine
Ils ont sorti leur nouvelle version pour ios 9.3 ya 1 semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils etaient connu pck ils avaient fait une version a l'ancienne qui avait marchéJamais entendu parler, je préfère attendre les plus connus pengu ou taig
Essaye l'ancien doulci activatorActuellement j'ai un Iphone 4 qui attend d’être débloqué, merci a celui qui me la vendu :@. Après plusieurs test rien de fonctionnel mis a part le fait de pouvoir l'utiliser après quelques manips comme un ipod !
Aucun des doulci activator n'est fonctionnel ... je suis même carrément passer pas d'autres solution par exemple downgrade, essai par GEEKSNOW etc...Essaye l'ancien doulci activator
Pck iphone 4 c'est iOs 7 ?
Au final changer de téléphoneSalut, iDoulci n'a jamais réellement marché donc n'essaye pas de faire une désactivation iCloud via cet outils, essaye de passer par un Taxiphone qui pourra changer la carte mère pour procéder au débloquage iCloud![]()
Ouais sa coute 200 € pour iphone 6, mais bon dans la tete faut se dire que tu as un iphone 6 pour 200€ (trouvé)Au final changer de téléphone![]()
![]()
Dans mon cas un Iphone4 que j'utilise pasOuais sa coute 200 € pour iphone 6, mais bon dans la tete faut se dire que tu as un iphone 6 pour 200€ (trouvé)