Résolu Doulci Activator est-un fake ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
Réactions
186
RGCoins
25
Le doulci activator 3.4 est un fake ?
Ils ont sorti leur nouvelle version pour ios 9.3 ya 1 semaine

Actuellement j'ai un Iphone 4 qui attend d’être débloqué, merci a celui qui me la vendu :@. Après plusieurs test rien de fonctionnel mis a part le fait de pouvoir l'utiliser après quelques manips comme un ipod !

Actuellement j'ai un Iphone 4 qui attend d’être débloqué, merci a celui qui me la vendu :@. Après plusieurs test rien de fonctionnel mis a part le fait de pouvoir l'utiliser après quelques manips comme un ipod !
Essaye l'ancien doulci activator
Pck iphone 4 c'est iOs 7 ?

Essaye l'ancien doulci activator
Pck iphone 4 c'est iOs 7 ?
Aucun des doulci activator n'est fonctionnel ... je suis même carrément passer pas d'autres solution par exemple downgrade, essai par GEEKSNOW etc...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Désactiver ICloud c'est quelque chose que beaucoup de gens cherchent, donc beaucoup de fakes sont créés sur internet et celui ci risque de l'être aussi :p

Salut, iDoulci n'a jamais réellement marché donc n'essaye pas de faire une désactivation iCloud via cet outils, essaye de passer par un Taxiphone qui pourra changer la carte mère pour procéder au débloquage iCloud ;)

Salut, iDoulci n'a jamais réellement marché donc n'essaye pas de faire une désactivation iCloud via cet outils, essaye de passer par un Taxiphone qui pourra changer la carte mère pour procéder au débloquage iCloud ;)
Au final changer de téléphone :nrv: :mdr:

Salut,

Doulci est site/logiciel n'ayant pour but de faire espérer les membres pour rien, c'est un fake et il sortira jamais ^^

En réalité doulci activator était un projet abandonné depuis quelques temps maintenant , d'après ce que j'ai pu voir sur le net il y'a un bon moment , au tout début , doulci marché mais le créateur n'a jamais voulu le release pour éviter le vol massif d'iphone pour ensuite les débloqués par doulci (rumeur) ;)
Sinon pour ton i4 , dans un taxiphone peut te le faire pour 50€ je pense (suffit de changer la carte mère)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour