Résolu Doulci Activator est-un fake ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
RGCoins
0
Le doulci activator 3.4 est un fake ?
Ils ont sorti leur nouvelle version pour ios 9.3 ya 1 semaine
 

Deros'

Membre
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
117
Réactions
46
Points
5 441
RGCoins
0
Actuellement j'ai un Iphone 4 qui attend d’être débloqué, merci a celui qui me la vendu :@. Après plusieurs test rien de fonctionnel mis a part le fait de pouvoir l'utiliser après quelques manips comme un ipod !
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
RGCoins
0
Actuellement j'ai un Iphone 4 qui attend d’être débloqué, merci a celui qui me la vendu :@. Après plusieurs test rien de fonctionnel mis a part le fait de pouvoir l'utiliser après quelques manips comme un ipod !
Essaye l'ancien doulci activator
Pck iphone 4 c'est iOs 7 ?
 

Deros'

Membre
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
117
Réactions
46
Points
5 441
RGCoins
0
Essaye l'ancien doulci activator
Pck iphone 4 c'est iOs 7 ?
Aucun des doulci activator n'est fonctionnel ... je suis même carrément passer pas d'autres solution par exemple downgrade, essai par GEEKSNOW etc...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Désactiver ICloud c'est quelque chose que beaucoup de gens cherchent, donc beaucoup de fakes sont créés sur internet et celui ci risque de l'être aussi :p
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
90
Salut, iDoulci n'a jamais réellement marché donc n'essaye pas de faire une désactivation iCloud via cet outils, essaye de passer par un Taxiphone qui pourra changer la carte mère pour procéder au débloquage iCloud ;)
 

Deros'

Membre
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
117
Réactions
46
Points
5 441
RGCoins
0
Salut, iDoulci n'a jamais réellement marché donc n'essaye pas de faire une désactivation iCloud via cet outils, essaye de passer par un Taxiphone qui pourra changer la carte mère pour procéder au débloquage iCloud ;)
Au final changer de téléphone :nrv: :mdr:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,

Doulci est site/logiciel n'ayant pour but de faire espérer les membres pour rien, c'est un fake et il sortira jamais ^^
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 783
Réactions
2 271
Points
25 271
RGCoins
410
En réalité doulci activator était un projet abandonné depuis quelques temps maintenant , d'après ce que j'ai pu voir sur le net il y'a un bon moment , au tout début , doulci marché mais le créateur n'a jamais voulu le release pour éviter le vol massif d'iphone pour ensuite les débloqués par doulci (rumeur) ;)
Sinon pour ton i4 , dans un taxiphone peut te le faire pour 50€ je pense (suffit de changer la carte mère)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut