Mdr ta l'heure ct bien et dark a areter il casse les couillescar cela me gonfle!
![]()
déjà bloque ton battlelog et demande pas comment on fait c'est EXPLIQUER
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ta l'heure ct bien et dark a areter il casse les couillescar cela me gonfle!
![]()
déjà bloque ton battlelog et demande pas comment on fait c'est EXPLIQUER
un jour ..Disponible! Les truc sur battlelog Ces fait j'ai skype plus micro sur playstation. Par contre ces quand? le jour ou ont fait sa?
Essaye ne pas dire des gros mots stp, pour le boost il faut voir en fonction des personnes connecté: je vérifierais votre Battlelog 1 par 1 celui qui ne l'aura pas fait ne fera pas de Boost avec nous. Merci de votre compréhension.Mdr ta l'heure ct bien et dark a areter il casse les couilles
Essaye ne pas dire des gros mots stp, pour le boost il faut voir en fonction des personnes connecté: je vérifierais votre Battlelog 1 par 1 celui qui ne l'aura pas fait ne fera pas de Boost avec nous. Merci de votre compréhension.
Je ne me rappel pas de toi ou nous avons pas Boost ensemble. Donc avant de commencer la session de Boost je vérifierais quand même.Vérifie mon battelog stu veux demalement ses bon l'autre jour j'ai boost : karlocedu60
Je ne me rappel pas de toi ou nous avons pas Boost ensemble. Donc avant de commencer la session de Boost je vérifierais quand même.
Ok d'accord.J'ai pas boost avc toi j'ai boost avc prophetenan tu n'etait pas la il y avait que moi prophete un pote et un de ses pote a lui
![]()
salut moi je suis prés j'ai verrouiller mon batllelog
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai un micro et je sais booster
petetre a bientot![]()
Tu fais encore des parties de boost ?
je viens de voir que l'auteur du topic est ban mais si tu en fait ou d'autre, ça m'intéresse![]()