Double XP spécial COLONEL 100 BF3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted94356871
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
car cela me gonfle!
tia-me-gonfle-13d983e.png

déjà bloque ton battlelog et demande pas comment on fait c'est EXPLIQUER
Mdr ta l'heure ct bien et dark a areter il casse les couilles

Disponible! Les truc sur battlelog Ces fait j'ai skype plus micro sur playstation. Par contre ces quand? le jour ou ont fait sa?

Jsuis la battelog verrouiller ta deja mon psn dit moi quand on fait sa :ok:

Mdr ta l'heure ct bien et dark a areter il casse les couilles
Essaye ne pas dire des gros mots stp, pour le boost il faut voir en fonction des personnes connecté: je vérifierais votre Battlelog 1 par 1 celui qui ne l'aura pas fait ne fera pas de Boost avec nous. Merci de votre compréhension.

Essaye ne pas dire des gros mots stp, pour le boost il faut voir en fonction des personnes connecté: je vérifierais votre Battlelog 1 par 1 celui qui ne l'aura pas fait ne fera pas de Boost avec nous. Merci de votre compréhension.

Vérifie mon battelog stu veux demalement ses bon l'autre jour j'ai boost : karlocedu60

Vérifie mon battelog stu veux demalement ses bon l'autre jour j'ai boost : karlocedu60
Je ne me rappel pas de toi ou nous avons pas Boost ensemble. Donc avant de commencer la session de Boost je vérifierais quand même.

Je ne me rappel pas de toi ou nous avons pas Boost ensemble. Donc avant de commencer la session de Boost je vérifierais quand même.

J'ai pas boost avc toi j'ai boost avc prophete ;) nan tu n'etait pas la il y avait que moi prophete un pote et un de ses pote a lui :)

moi je casse les couille ???

non rien je revient demaiin matin

http://reality-gaming.fr/threads/boost-c4-ce-que-vous-avez-rate.152363/

salut a tous .
Ayant étais banni , j'en est marre de devoir tout repasser.
Je suis aussi interessé.
Mon psn. EL-DJEZAIR
Merci.
[MERGETIME="1371069011"][/MERGETIME]
salut a tous .
Ayant étais banni , j'en est marre de devoir tout repasser.
Je suis aussi interessé.
Mon psn. EL-DJEZAIR
Merci.

L'utilité de ton messages?

je suis dispo toutes la journée mon psn : SwiitH-SweeD Merci ;)

Mon PSN : imDeeps

Tu fais encore des parties de boost ?

je viens de voir que l'auteur du topic est ban mais si tu en fait ou d'autre, ça m'intéresse :)

je viens de voir que l'auteur du topic est ban mais si tu en fait ou d'autre, ça m'intéresse :)

Il n'est pas ban il a demandé a un Modérateur de supprimer son compte, non malheureusement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour