Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo, comme je peut avoir double ecrant pc j'ai une prise VGA "bleu" et une bla'che a mon ecrznt mais pas 2 relais sur ma. Tour pour les 2 prise comment. Faire ?
Donc sur mon ecrant d'ordi les 2 j'ai 1 prisr vga normale er 1 prise blanche je ne sais pas lz nom saSalut ,
Je n'ai pas compris ta question , peut-tu la reformuler en étant un peu plus explicite si-il-te-plait ?
Bon après-midi,
Andro Ray'
Donc acheter un relais vga hdmi hier j'ai cherchee en magasin il ont pas de double entrer VGA et en sortie hdmi tu voie ce que je veut dire ?Salut,
Le plus simple ce serait que ta carte graphique comporte plusieurs entrées HDMI car si tu comptes brancher en VGA, c’est même pas la peine...
Aujourd’hui, les cartes graphiques de gamers proposent de base au moins 2 entrées pour pouvoir justement avoir 2 écrans sans se prendre la tête. Il faudra par la suite aller sur Windows pour configurer le tout.
Donc tes écrans sont dispos que en VGA ? Dans ce cas oui il faudra certainement un adaptateur mais pas certain que la fréquence de rafraîchissement soit excellente...Donc acheter un relais vga hdmi hier j'ai cherchee en magasin il ont pas de double entrer VGA et en sortie hdmi tu voie ce que je veut dire ?
Bah je peut les passer en hdmi avec un adapteurDonc tes écrans sont dispos que en VGA ? Dans ce cas oui il faudra certainement un adaptateur mais pas certain que la fréquence de rafraîchissement soit excellente...
galere d'expliquer mais ecrant je n'est pas de prise hdmi sur 1 ecrants j'ai une pris DVI et une prise VGA , par ecrant donc 4 prise en tout comment je peut faire pour tout passer en hdmiJ'ai mon 1er écran en HDMI branché a ma carte graphique, et derrière ma tour j'ai aussi une prise VGA. J'ai juste a branché le 2eme écran en VGA et c'est bon pour moi, qu'es ce qui ne va pas chez toi je ne comprend pas vraiment ?![]()
presque mddr pour faire simple Everybody j'essaye de m'exprimer le mieux possible :/ desoler les garsJe comprends pas ton soucis...
Si je pige bien tu as 2 écrans chacun avec 2 prises disponibles, une prise blanche (DVI) et une prise bleue (VGA)
Ensuite tu nous dis que "sur ma tours j'ai possibilité de mettre que 2 prise la blanche rt la vga " donc tu as bien VGA et DVI sur ta tour aussi d'après ce que tu écris
Peut-être tu t'es tromper dans tes explications car je vois pas le soucis là...
Il te faut des adaptateurs et je ne sait pas si c'est quand même possiblepresque mddr pour faire simple Everybody j'essaye de m'exprimer le mieux possible :/ desoler les gars
je voudrait tout passer en hdmi si possible mais mais ecrants sont pas hdmi et sur ma tour j'ai de quoi brancher que 1 ecrants![]()
presque mddr pour faire simple Everybody j'essaye de m'exprimer le mieux possible :/ desoler les gars
je voudrait tout passer en hdmi si possible mais mais ecrants sont pas hdmi et sur ma tour j'ai de quoi brancher que 1 ecrants![]()
derrere j'ai possibilité de mettre dvi vga j'ai une carte mere et port hdmiOui mais à l'arrière de ta tour c'est quoi? DVI? VGA? carte mère ou carte graphique?
derrere j'ai possibilité de mettre dvi vga j'ai une carte mere et port hdmi
ouai mais il faut un adapteur pour le dvi et le vga ?Bah dans ce cas, 1 écran en DVI (écran)>DVI (tour)
1 écran en DVI (écran)>HDMI (tour)
puis basta
Bah c'est bon alorsderrere j'ai possibilité de mettre dvi vga j'ai une carte mere et port hdmi
oui mais la question est sur mon ecrant j'ai é cables 1 dvi et 1 vga faut prendre adapteur hdmi pour les 2 ou juste 1?Bah c'est bon alors
ouai mais il faut un adapteur pour le dvi et le vga ?
Ouai tu peut marcher que au Dvi ? Sans le vga ?Bah non le VGA tu t'en occupe pas, tu branche 1 écran en DVI>DVI donc 1 câble
Et l'autre écran en DVI>HDMI trouvable sur amazon pour 6-7€
Le VGA on s'enfou dans ta configuration ^^ c'est pas parce-que il est présent que tu est obliger de l'utiliser, si y'a du DVI,VGA c'est pour te laisser le choix des branchements et non pas relier DVI,VGA etc etc.