Double ecrant ordi

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Yo, comme je peut avoir double ecrant pc j'ai une prise VGA "bleu" et une bla'che a mon ecrznt mais pas 2 relais sur ma. Tour pour les 2 prise comment. Faire ?
 

trolox

Membre
Inscription
22 Octobre 2018
Messages
17
Réactions
5
Points
616
RGCoins
0
Yo, comme je peut avoir double ecrant pc j'ai une prise VGA "bleu" et une bla'che a mon ecrznt mais pas 2 relais sur ma. Tour pour les 2 prise comment. Faire ?

Salut,

Le plus simple ce serait que ta carte graphique comporte plusieurs entrées HDMI car si tu comptes brancher en VGA, c’est même pas la peine...

Aujourd’hui, les cartes graphiques de gamers proposent de base au moins 2 entrées pour pouvoir justement avoir 2 écrans sans se prendre la tête. Il faudra par la suite aller sur Windows pour configurer le tout.
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Salut ,
Je n'ai pas compris ta question , peut-tu la reformuler en étant un peu plus explicite si-il-te-plait ? :)

Bon après-midi,
Andro Ray'
Donc sur mon ecrant d'ordi les 2 j'ai 1 prisr vga normale er 1 prise blanche je ne sais pas lz nom sa
Et donc sur ma tours j'ai possibilité de mettre que 2 prise la blanche rt la vga comment je oeut faire pour avoir les 2 ecrants j'ai donc 4 cables a brancher vue qu'io y a 2 ecrant sur chaque la prise blanche et le VGA x2(l'ecrant prend pas l'hdmi)

Salut,

Le plus simple ce serait que ta carte graphique comporte plusieurs entrées HDMI car si tu comptes brancher en VGA, c’est même pas la peine...

Aujourd’hui, les cartes graphiques de gamers proposent de base au moins 2 entrées pour pouvoir justement avoir 2 écrans sans se prendre la tête. Il faudra par la suite aller sur Windows pour configurer le tout.
Donc acheter un relais vga hdmi hier j'ai cherchee en magasin il ont pas de double entrer VGA et en sortie hdmi tu voie ce que je veut dire ?
 

trolox

Membre
Inscription
22 Octobre 2018
Messages
17
Réactions
5
Points
616
RGCoins
0
Donc acheter un relais vga hdmi hier j'ai cherchee en magasin il ont pas de double entrer VGA et en sortie hdmi tu voie ce que je veut dire ?
Donc tes écrans sont dispos que en VGA ? Dans ce cas oui il faudra certainement un adaptateur mais pas certain que la fréquence de rafraîchissement soit excellente...
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Donc tes écrans sont dispos que en VGA ? Dans ce cas oui il faudra certainement un adaptateur mais pas certain que la fréquence de rafraîchissement soit excellente...
Bah je peut les passer en hdmi avec un adapteur
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 228
RGCoins
20
J'ai mon 1er écran en HDMI branché a ma carte graphique, et derrière ma tour j'ai aussi une prise VGA. J'ai juste a branché le 2eme écran en VGA et c'est bon pour moi, qu'es ce qui ne va pas chez toi je ne comprend pas vraiment ? :mmh:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Je comprends pas ton soucis...

Si je pige bien tu as 2 écrans chacun avec 2 prises disponibles, une prise blanche (DVI) et une prise bleue (VGA)
Ensuite tu nous dis que "sur ma tours j'ai possibilité de mettre que 2 prise la blanche rt la vga " donc tu as bien VGA et DVI sur ta tour aussi d'après ce que tu écris :mmh:

Peut-être tu t'es tromper dans tes explications car je vois pas le soucis là...
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
J'ai mon 1er écran en HDMI branché a ma carte graphique, et derrière ma tour j'ai aussi une prise VGA. J'ai juste a branché le 2eme écran en VGA et c'est bon pour moi, qu'es ce qui ne va pas chez toi je ne comprend pas vraiment ? :mmh:
galere d'expliquer mais ecrant je n'est pas de prise hdmi sur 1 ecrants j'ai une pris DVI et une prise VGA , par ecrant donc 4 prise en tout comment je peut faire pour tout passer en hdmi
je veut acheter un relais HDMI genre VGA Vers HDMi mais je doit aussi acheter un cable DVI vers HDMi ? sa voudrait dire qu'il me faut ' cable 2 VGA vers HDMI 2 DVI vers HDMi ?

Je comprends pas ton soucis...

Si je pige bien tu as 2 écrans chacun avec 2 prises disponibles, une prise blanche (DVI) et une prise bleue (VGA)
Ensuite tu nous dis que "sur ma tours j'ai possibilité de mettre que 2 prise la blanche rt la vga " donc tu as bien VGA et DVI sur ta tour aussi d'après ce que tu écris :mmh:

Peut-être tu t'es tromper dans tes explications car je vois pas le soucis là...
presque mddr pour faire simple Everybody j'essaye de m'exprimer le mieux possible :/ desoler les gars

je voudrait tout passer en hdmi si possible mais mais ecrants sont pas hdmi et sur ma tour j'ai de quoi brancher que 1 ecrants :)
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 228
RGCoins
20
presque mddr pour faire simple Everybody j'essaye de m'exprimer le mieux possible :/ desoler les gars

je voudrait tout passer en hdmi si possible mais mais ecrants sont pas hdmi et sur ma tour j'ai de quoi brancher que 1 ecrants :)
Il te faut des adaptateurs et je ne sait pas si c'est quand même possible :ok:
Si sur ta tour tu ne peut branché que un écran c'est embêtant la
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
presque mddr pour faire simple Everybody j'essaye de m'exprimer le mieux possible :/ desoler les gars

je voudrait tout passer en hdmi si possible mais mais ecrants sont pas hdmi et sur ma tour j'ai de quoi brancher que 1 ecrants :)

Oui mais à l'arrière de ta tour c'est quoi? DVI? VGA? carte mère ou carte graphique?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
ouai mais il faut un adapteur pour le dvi et le vga ?

Bah non le VGA tu t'en occupe pas, tu branche 1 écran en DVI>DVI donc 1 câble
Et l'autre écran en DVI>HDMI trouvable sur amazon pour 6-7€

Le VGA on s'enfou dans ta configuration ^^ c'est pas parce-que il est présent que tu est obliger de l'utiliser, si y'a du DVI,VGA c'est pour te laisser le choix des branchements et non pas relier DVI,VGA etc etc.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut xM3',

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t’invite à cliquer sur " Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Bah non le VGA tu t'en occupe pas, tu branche 1 écran en DVI>DVI donc 1 câble
Et l'autre écran en DVI>HDMI trouvable sur amazon pour 6-7€

Le VGA on s'enfou dans ta configuration ^^ c'est pas parce-que il est présent que tu est obliger de l'utiliser, si y'a du DVI,VGA c'est pour te laisser le choix des branchements et non pas relier DVI,VGA etc etc.
Ouai tu peut marcher que au Dvi ? Sans le vga ?
 
Haut