Dons de skins CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense stopper un moment les dons, les gens me floode trop, sa me déçois de voir autant de personne de ce forum me faire chier pour des skins gratuit...
déçu.

Nice ! good trade (tu me dira en même temps... ^^) <3

Je pense stopper un moment les dons, les gens me floode trop, sa me déçois de voir autant de personne de ce forum me faire chier pour des skins gratuit...
déçu.
Fallait t'y attendre d'un côté malheureusement

Merci pour les skins c'est super gentil :) personne très fiable

Cool de ta part, j'espere que j'aurai de la chance :)

Ouais, mais à ce point là, non...
Dès qu'il s'agit de choses gratuites les gens sont des chiens sans respect, à un moment je voulais faire un "petit" giveaway mais voyant la mentalité des gens j'ai tout de suite mis l'idée de côté. Où alors ce que tu devrais faire c'est mettre des conditions pour pouvoir recevoir un skin

Dès qu'il s'agit de choses gratuites les gens sont des chiens sans respect, à un moment je voulais faire un "petit" giveaway mais voyant la mentalité des gens j'ai tout de suite mis l'idée de côté. Où alors ce que tu devrais faire c'est mettre des conditions pour pouvoir recevoir un skin
Au moins je suis pas le seul à voir que les gens sont des chiens à ces moments là..
C'est pas bête ce que tu dis ;o
ta une idée?

Au moins je suis pas le seul à voir que les gens sont des chiens à ces moments là..
ta une idée?
350 messages/250like ça retire tout les gratteurs qui participe pas sur le forum et ceux qui viennent s'inscrire juste pour des concours et choses du genre

Ou la date d'inscription ;)
Tu dis ça pour ton cas personnel mais regarde tes messages t'es pas actif sur le forum, je pense qu'il vaut mieux récompenser les personnes un minimum actives, une date d'inscription ne veut rien dire ^^

Salut Pablo ta pas un kilo de C a depanne stp ? :)

Non j"rigole mais si tu pourrais offrir un petit skin ça ferais plaisir ! <3

ta une idée?
Je suis du même avis de toi, c'est tellement affreux de voir des gens être en chien pour 2-3 skins et quand toi tu as besoin, y'a plus personne...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour