ajoute moi sur steam, j'ai fai un tri !Salut comment ont fait pour en gagner ?
C'est très gentil de ta part![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ajoute moi sur steam, j'ai fai un tri !Salut comment ont fait pour en gagner ?
C'est très gentil de ta part![]()
C'est faitajoute moi sur steam, j'ai fai un tri !![]()
Fallait t'y attendre d'un côté malheureusementJe pense stopper un moment les dons, les gens me floode trop, sa me déçois de voir autant de personne de ce forum me faire chier pour des skins gratuit...
déçu.
Ouais, mais à ce point là, non...Fallait t'y attendre d'un côté malheureusement
Dès qu'il s'agit de choses gratuites les gens sont des chiens sans respect, à un moment je voulais faire un "petit" giveaway mais voyant la mentalité des gens j'ai tout de suite mis l'idée de côté. Où alors ce que tu devrais faire c'est mettre des conditions pour pouvoir recevoir un skinOuais, mais à ce point là, non...
Au moins je suis pas le seul à voir que les gens sont des chiens à ces moments là..Dès qu'il s'agit de choses gratuites les gens sont des chiens sans respect, à un moment je voulais faire un "petit" giveaway mais voyant la mentalité des gens j'ai tout de suite mis l'idée de côté. Où alors ce que tu devrais faire c'est mettre des conditions pour pouvoir recevoir un skin
350 messages/250like ça retire tout les gratteurs qui participe pas sur le forum et ceux qui viennent s'inscrire juste pour des concours et choses du genreAu moins je suis pas le seul à voir que les gens sont des chiens à ces moments là..
C'est pas bête ce que tu dis ;o
ta une idée?
Pas bête.. à voir !350 messages/250like ça retire tout les gratteurs qui participe pas sur le forum et ceux qui viennent s'inscrire juste pour des concours et choses du genre
Ou la date d'inscriptionPas bête.. à voir !
Tu dis ça pour ton cas personnel mais regarde tes messages t'es pas actif sur le forum, je pense qu'il vaut mieux récompenser les personnes un minimum actives, une date d'inscription ne veut rien dire ^^Ou la date d'inscription![]()
Facile à dire pour toi et je suis sur que tes 41 messages vienne de demande de lobby ou autre je suis surOu la date d'inscription![]()
Je suis du même avis de toi, c'est tellement affreux de voir des gens être en chien pour 2-3 skins et quand toi tu as besoin, y'a plus personne...Au moins je suis pas le seul à voir que les gens sont des chiens à ces moments là..
C'est pas bête ce que tu dis ;o
ta une idée?