Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel rank ?dak sinon des personnes pour des games donner vos link profile![]()
Il y'a deja quelque chose pour Ca ...dak sinon des personnes pour des games donner vos link profile![]()
Oh got Like je me rappelle de toi tu es qu'elle rank mtn ? Et ta des skins car avant tu en chercher pleinstoujours d'actualité?
J'les ai déjà pris les skins de novembretoujours d'actualité?
MGE et j'ai tout vendu mes skinsOh got Like je me rappelle de toi tu es qu'elle rank mtn ? Et ta des skins car avant tu en chercher pleins
Oua Mge ta beaucoup monterMGE et j'ai tout vendu mes skins
Salut à toi,Bonsoir ou bonjour!
Je tiens à prévenir dès maintenant, que j'en fait quand j'ai quelques skins à donner, j'en donne au hasard, et ceux qui me flood n'auront rien.
Donc voilà comme il est dit dans le titre, j'offrirai des skins de temps en temps, donc je vous conseille de souvent suivre le topic pour être au courant des DONS que je ferais !
Parpaing.
C'est en aucun cas des tirage.Salut à toi,
C'est vraiment sympas de ta part !
Faire des dons permet aussi à ceux qui n'ont pas les moyens d'en avoir d'en avoir
Merci d'avance PS: Je participerai à chaque tirage,
Merci![]()
Prems pour le prochain tirage!C'est en aucun cas des tirage.
C'est juste le premier arriver, premier servis.
T'en fait d'exprès ?Prems pour le prochain tirage!![]()
et même pas tu partage?T'en fait d'exprès ?
T'façon il arrête pour le moment, de plus il donne en début de mois, le truc c'est que j'ai pris les skins de Novembre donc RDV à décembre peut être.