Dons de skins CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je suis un nouveau joueur de CSGO

Bonsoir ou bonjour!

:modo: Je tiens à prévenir dès maintenant, que j'en fait quand j'ai quelques skins à donner, j'en donne au hasard, et ceux qui me flood n'auront rien. :modo:

Donc voilà comme il est dit dans le titre, j'offrirai des skins de temps en temps, donc je vous conseille de souvent suivre le topic pour être au courant des DONS que je ferais !

Parpaing.
Je t'ai add ! Merci beaucoup :love:

Ceux qui ont mon steam peuvent m'envoyer un message dans la soirée :) je suis dispo!

Je t'ai ajouter :o genereux de ta part :$
L7D57

Dernière édition par un modérateur:
dommage tu pourras pas m'en envoyer si jamais tu l'aurais fait :( car je dois attendre 30jours vu que j'ai changer mon mot de passe :(

Dernière édition par un modérateur:
Quand tu veux pour un Skin

Bonsoir ou bonjour!

:modo: Je tiens à prévenir dès maintenant, que j'en fait quand j'ai quelques skins à donner, j'en donne au hasard, et ceux qui me flood n'auront rien. :modo:

Donc voilà comme il est dit dans le titre, j'offrirai des skins de temps en temps, donc je vous conseille de souvent suivre le topic pour être au courant des DONS que je ferais !

Parpaing.
Salut j'aimerai bien avoir un skin sa me ferai super plaisir

Bonsoir ou bonjour!

Parpaing.
Salut je suis bien evidament la pour le skin mais si j'en ai pas c'est pas grave mais bravo à toi pour ce que tu fait ! ;)

et quand reprends tu?

dak sinon des personnes pour des games donner vos link profile ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour