Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tes ajouterPour ceux qui veulent des skins
mon steam :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ajouté moi![]()
Je t'ai add ! Merci beaucoupBonsoir ou bonjour!
Je tiens à prévenir dès maintenant, que j'en fait quand j'ai quelques skins à donner, j'en donne au hasard, et ceux qui me flood n'auront rien.
Donc voilà comme il est dit dans le titre, j'offrirai des skins de temps en temps, donc je vous conseille de souvent suivre le topic pour être au courant des DONS que je ferais !
Parpaing.
Merci pour les skins pablo!!! Tu gères poto!
Je t'ai ajoutéPour ceux qui veulent des skins
mon steam :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ajouté moi![]()
Jt'ai ajouté mon steam c'est RvGCeux qui ont mon steam peuvent m'envoyer un message dans la soiréeje suis dispo!
Salut j'aimerai bien avoir un skin sa me ferai super plaisirBonsoir ou bonjour!
Je tiens à prévenir dès maintenant, que j'en fait quand j'ai quelques skins à donner, j'en donne au hasard, et ceux qui me flood n'auront rien.
Donc voilà comme il est dit dans le titre, j'offrirai des skins de temps en temps, donc je vous conseille de souvent suivre le topic pour être au courant des DONS que je ferais !
Parpaing.
Salut je suis bien evidament la pour le skin mais si j'en ai pas c'est pas grave mais bravo à toi pour ce que tu fait !Bonsoir ou bonjour!
Parpaing.
Début novembre!et quand reprends tu?