Donnez moi vos idées les gars !

Rmettre l'ancien premium :troll:
Avec les trucs illegals :D

Non plus serieusement faire des lobby gratuit sur 2 call of duty au lieu de 1.

Moi je dirais que les meilleurs tutos exclu sont déplacée en premium et qu'il y'a un nouveaux grade ( Lobbyeur ) Pour faires des lobbys au premium vu que sousou et tout son presque jamais la et je dirais de remettres les contenus illégale ! :( Sa manque la section premium = de + en + pourris :x

Toutes les exclusivités devront être postés sur un topic section premium avec une possiblité de vote [ Premium ou Général ] c'est a dire que c'est nous les premiums qui devront choisir si on peut le partager a tout le monde ou seulement pour les premiums .

Yop tout les premium !

Mes suggestions :

- une shoutbox premium car marre des idiot qui flood la shout, qui passe leur temps a faire de la pub pour leur shop, qui mettent des liens toutes les 5 minute et qui demandent tout les temps des lobby etc.
- Nommer des gens qui pourrais faire des lobby a volonté pour les premiums.
- Organiser des tournois sur call of le week-end sa pourrai etre sympas, sa rapprocherai les membres premium, et faire des petit récompes genres l'equipe qui gagne le tournois a le droit a son pseudo d'une autre couleur pendant 1 semaine jusqu'au prochain tournois.

Si tous sa serrais fais sa serrai vraiment cool et sa redonnerai vie a la section premium ! :ok:

Éric tu me fais toujours rire Mdr , je sais je suis hors sujet mais je suis obliger de le dire l'émoticone de fin ma tué Mdr !

Pas mal la shoutbox Premium :neo:
2 , 3 concours par semaines ( des petits jeux ) pour gagnez des cadeaux du genre un lobby MW3 all unclock ou autres ...
Et un gros concours toutes les 2 semaines et a gagnez un pack de map ou de l'argent ou autre offerts :$ ( les sous des premiums x) )

Bonjour à tous ;)
Merci à Éric pour ce topic.
Ce qui serais bien serait de poster plus de hack, glitchs sur Xbox 360.

Je pense que il devrai avoir un membre qui s'occupe de poster des hack , glitch et tout dans cette section genre par exemple un tool mw3 pour faire du real time editing en DEX

Je pense que il devrai avoir un membre qui s'occupe de poster des hack , glitch et tout dans cette section genre par exemple un tool mw3 pour faire du real time editing en DEX
Euuuhh WTF ??_! -__-"

Moi je propose une chose qui me tient à coeur...
Vous savez bien qu'il y a des GFX et VFX sur le forum. Vous savez que pour faire ce qu'ils font ils faut des logiciels ? Connaissez vous le prix exorbitant de ces logiciels ?
Prenons un exemple, sony vegas pro coute environs 800€ (à peu près), honnêtement, je ne pense pas qu'ils aient payé leur logiciel.
Alors je ne demande que ça, malgré le fait que ça ait été supprimé, je voudrais une section C.R.A.C.K de logiciel (même si ce n'est que des logiciels GFX ou VFX), mais laissez la chance à d'autres de devenir GFX ou VFX.
Si certain on leur vocation là dedans, laissez leur découvrir que c'est le cas !

Moi je propose une chose qui me tient à coeur...
Vous savez bien qu'il y a des GFX et VFX sur le forum. Vous savez que pour faire ce qu'ils font ils faut des logiciels ? Connaissez vous le prix exorbitant de ces logiciels ?
Prenons un exemple, sony vegas pro coute environs 800€ (à peu près), honnêtement, je ne pense pas qu'ils aient payé leur logiciel.
Alors je ne demande que ça, malgré le fait que ça ait été supprimé, je voudrais une section C.R.A.C.K de logiciel (même si ce n'est que des logiciels GFX ou VFX), mais laissez la chance à d'autres de devenir GFX ou VFX.
Si certain on leur vocation là dedans, laissez leur découvrir que c'est le cas !
Tout à fait d'accord je voulait commencer dans sa car recement j'ai craquer PhotoShop CS6, Cinéma 4D R12 et il me manque que After effect et SonyVegas ... :/

Il faudrait agrandir la section premium avec des films ect...

La hack à étais enlever dommage !
Mais le faite de mettre des exclusivité rien que 2-3 heure avant la zone "normal" serais vraiment super et que les meilleure topics sois d'abord mis dans la zone premium ( sous demande du membre qui la créer et qui pourrez gagné des "point" pour ensuite devenir premium avec une réduction de prix )

Sa serait bien de pouvoir choisir la couleur de notre pseudo ; pas tout le temps orange ^^

Ce qui serait bien c de faire une partie hack premium avec des logi comme Rat, stealer, keylogger ou crypter, binder ou DDoSer, BotNet ou Exploit et shell ou meme Reversing et Cracking , Cryptographie, ebook, proxy et vpn Y a bcp de nouvelles choses à faire !!!!!

Moi je pense que l'on pourrait avoir le droit de faire des shop sans avoir les message et évaluation nécessaire ;)

Retour