Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Euuuhh WTF ??_! -__-"Je pense que il devrai avoir un membre qui s'occupe de poster des hack , glitch et tout dans cette section genre par exemple un tool mw3 pour faire du real time editing en DEX
Tout à fait d'accord je voulait commencer dans sa car recement j'ai craquer PhotoShop CS6, Cinéma 4D R12 et il me manque que After effect et SonyVegas ... :/Moi je propose une chose qui me tient à coeur...
Vous savez bien qu'il y a des GFX et VFX sur le forum. Vous savez que pour faire ce qu'ils font ils faut des logiciels ? Connaissez vous le prix exorbitant de ces logiciels ?
Prenons un exemple, sony vegas pro coute environs 800€ (à peu près), honnêtement, je ne pense pas qu'ils aient payé leur logiciel.
Alors je ne demande que ça, malgré le fait que ça ait été supprimé, je voudrais une section C.R.A.C.K de logiciel (même si ce n'est que des logiciels GFX ou VFX), mais laissez la chance à d'autres de devenir GFX ou VFX.
Si certain on leur vocation là dedans, laissez leur découvrir que c'est le cas !