Donner un véhicule a son ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir281270

Membre
Réactions
76
RGCoins
0
De glitch fonctionne très bien

- votre pote place le véhicule devant votre garage pas trop loin pour que vous puissiez courir et rentrer dedant

- vous rentrer dans votre garage et rentrer dans un véhicule que vous désirer changer avec celui de votre ami

- appuyer sur accelerer, et changer vite de personnage et spam et rond très rapidement( si quelqu'un peu appuyer sur rond a votre place faite le)

- si la manip est bien fait vous allez pouvoir rouler dans votre garage

- lancer une mission aléatoire et quitter la rapidement

- vous devriez vous retrouver dans l'aller du garage, courez vite vers la voiture de votre ami et monter dedant

- et voilà votre nouvelle voiture est celle de votre ami

- il aura juste a payer l'assurance

Voilà sais mon 1er poste et j'ai essayer plusieurs fois et fonctionne très bien

oui mais je signal pour doublon ce poste et deja existan

Ou sa? Envoi moi le lien du doublon moi jlai pas vue

Bravo tu mérite 1 j'aime :)

pas mal c'est celui que j'attander pour avoir les véhicule modder ^^ , en esperan qu'il ne sera pas patché dans 1 mois quand je serai débanni ^^

Merci du partege :)

Partage* Désolé mon clavier beugue :(

En 1.12 j y arrivais nickel et la pas moyen je sort avec la voiture a chaque fois.

Fait ressayer une fois que tu aura le coup de main sa ira tous seul

Glitch toujours fonctionne en 1.14

Personne n'a de vidéo pour ce glitch ? :(

Quand on fait un tuto il vous faut une vidéo , quand on fait une vidéo il vous faut le tuto!! Jamais content

Merci

yo les mecs deja merci pour la video et tuto breeff je cherche des vehicules modder qui en a et qui peut m en dupliqué merci . j en est aussi a dupliqué mais que des vehicules acheté....

J'ai le 4x4 moder des mercenaire

Quelqu'un aurait le dubsta 6x6 pour que je me le duplique svp ? Si oui laissez vos PSN je vous enverrai une invitation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour