Donner un véhicule a son ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ok jvai venir mater ca des que je joue . C est quoi ton psn mounir . Salutation
Mdrrr je vien de voir tu la mis juste en dessus lol breeff a plus tard alors

slt marche t il sur ps3 car moi je sort a chaque fois

ha we OO j ai teste une 20 ene de fois impossible bas la suis pas chez moi

Faite p´usieur fois flèche du bas avant daccelerer une foi bien maîtriser. Sais tous bon

re les gens bon bas jai tout essaye je ny arrive pas tampi

essaye dans une session public avec un lagswitch , ralenti un peut ta connection tu i arrivera mieux peut etre

Si quelqu'un cherche une personne sur Xbox mon GT est itsKNG :-)

essaye dans une session public avec un lagswitch , ralenti un peut ta connection tu i arrivera mieux peut etre

enorme jai reussi merci a toi je le fesait en pv moi lol merci encore

Euh question un peu bête, on la garde la voiture une fois donnée?

De glitch fonctionne très bien

- votre pote place le véhicule devant votre garage pas trop loin pour que vous puissiez courir et rentrer dedant

- vous rentrer dans votre garage et rentrer dans un véhicule que vous désirer changer avec celui de votre ami

- appuyer sur accelerer, et changer vite de personnage et spam et rond très rapidement( si quelqu'un peu appuyer sur rond a votre place faite le)

- si la manip est bien fait vous allez pouvoir rouler dans votre garage

- lancer une mission aléatoire et quitter la rapidement

- vous devriez vous retrouver dans l'aller du garage, courez vite vers la voiture de votre ami et monter dedant

- et voilà votre nouvelle voiture est celle de votre ami

- il aura juste a payer l'assurance

Voilà sais mon 1er poste et j'ai essayer plusieurs fois et fonctionne très bien
Je n'arrive pas a rouler Dans le garage ! :-(

Tiens! ;) (C'est un peu plus long mais bon :) )

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Quand je monte dans le véhicules de mon pote sela le fait beguer mais j'arrive a rouler dans mon garage mais quand je lance activité cela me fait directement respawn loins sur la Map

Quand je monte dans le véhicules de mon pote sela le fait beguer mais j'arrive a rouler dans mon garage mais quand je lance activité cela me fait directement respawn loins sur la Map
Moi aussi je sais pas pourquoi :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour