Mdrrr je vien de voir tu la mis juste en dessus lol breeff a plus tard alorsSalut ok jvai venir mater ca des que je joue . C est quoi ton psn mounir . Salutation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je vien de voir tu la mis juste en dessus lol breeff a plus tard alorsSalut ok jvai venir mater ca des que je joue . C est quoi ton psn mounir . Salutation
oui fonctionnel sur ps3 bien sur mais super hard la manipulation on peut test ensemble ajoute moi xx_kill4no0b_xxslt marche t il sur ps3 car moi je sort a chaque fois
Mounir281270Salut ok jvai venir mater ca des que je joue . C est quoi ton psn mounir . Salutation
rejoint moi si tu joueFaite p´usieur fois flèche du bas avant daccelerer une foi bien maîtriser. Sais tous bon
fais le en session public ca marchera mieuxre les gens bon bas jai tout essaye je ny arrive pas tampi
essaye dans une session public avec un lagswitch , ralenti un peut ta connection tu i arrivera mieux peut etre
Je n'arrive pas a rouler Dans le garage ! :-(De glitch fonctionne très bien
- votre pote place le véhicule devant votre garage pas trop loin pour que vous puissiez courir et rentrer dedant
- vous rentrer dans votre garage et rentrer dans un véhicule que vous désirer changer avec celui de votre ami
- appuyer sur accelerer, et changer vite de personnage et spam et rond très rapidement( si quelqu'un peu appuyer sur rond a votre place faite le)
- si la manip est bien fait vous allez pouvoir rouler dans votre garage
- lancer une mission aléatoire et quitter la rapidement
- vous devriez vous retrouver dans l'aller du garage, courez vite vers la voiture de votre ami et monter dedant
- et voilà votre nouvelle voiture est celle de votre ami
- il aura juste a payer l'assurance
Voilà sais mon 1er poste et j'ai essayer plusieurs fois et fonctionne très bien
Tiens!Je n'arrive pas a rouler Dans le garage !![]()
Quand je monte dans le véhicules de mon pote sela le fait beguer mais j'arrive a rouler dans mon garage mais quand je lance activité cela me fait directement respawn loins sur la MapTiens!(C'est un peu plus long mais bon
)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
rapell moi de ne plus t aider!enorme jai reussi merci a toi je le fesait en pv moi lol merci encore
derien ^^enorme jai reussi merci a toi je le fesait en pv moi lol merci encore
Moi aussi je sais pas pourquoiQuand je monte dans le véhicules de mon pote sela le fait beguer mais j'arrive a rouler dans mon garage mais quand je lance activité cela me fait directement respawn loins sur la Map