Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais faire moi ; )Je n'y arrive plus de toute façon dès que je re arrive a dupliquer j'en remettrais
Moi mai ya ke mitraillette en dialantqui peut me faire le P15 ?
osef ^^ si tu m'aide je pourrais te faire infection Mw2 a vie enfin des que je suis co et tousMoi mai ya ke mitraillette en dialant
Je te fais Prestige au choix plus Unlock all Mw2 en échangeSi vous voulez je vous fait la dupli p 15 contre p 6,7,8,9![]()
Je te fai p15 mai tu me fai unlok mw2 stp mecJe te fais Prestige au choix plus Unlock all Mw2 en échange![]()
Ok c'est quoi ton skype ?Je te fais Prestige au choix plus Unlock all Mw2 en échange![]()
Répond sur skype je t envoi des mp depui 15minque le plus rapide m'ajoute : jere-15 et me le fasse la![]()
Merde j'ai rien recu attend je relance skypeRépond sur skype je t envoi des mp depui 15min
Comme d'hab, je redonne un compte P15, même si bien sur il ne durera pas longtemps, il fera quelques heureux; ça ne sers plus à rien que je dise de ne pas changer le pass, le kikoo pyj' le feront quand même, bref voici le compte :
[email protected]
AZERTY123
![]()
DemainSi tu veux, tu m'en file un par Mp et j'en donne 1/2 pour la commu, je m'en fait un perso au passage aussi :noel:
Stu veux jte le fais gratuitqui est cho de me faire le prestige 15?
Ta nuketown 2025 ?qui est dispo et cho pour me faire une dupli P15 stp les gars??